Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vends] Fourche Marzocchi 66 VF2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Vends] Fourche Marzocchi 66 VF2 Empty
MessageSujet: [Vends] Fourche Marzocchi 66 VF2   [Vends] Fourche Marzocchi 66 VF2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:39

Je vends ma fourche :

Marzocchi 66 VF2, 170mm de débattement, 3,210 kgs, réglages compression, détente et précontrainte par air, fixation freins jusqu'à 203mm postmount, je la livre avec un adaptateur Formula ORO 200mm et son axe de 20mm.

Prix : 200 euros

Fourche de 2006, mais acheté fin décembre 2008 neuve (monté d'origine sur mon Supreme FR) , utilisé de janvier 2009 (elle a fait son baptême avec les traqueurs [Vends] Fourche Marzocchi 66 VF2 24756 ) à Juin 2010!

Tres bon état général, hormis une éraflure bas du fourreau droit (ben oui y' des cailloux dans la région) tout le reste est nikel, RAS au niveau des plongeurs!

Fourche reconnue pour sa fiabilité, contrairement aux marzo 2008-2009 made in China, fonctionnement basique comparé à une RC2X, mais facilement tunable pour les bricoleurs ou un passage chez un préparateurs, rigidité au top, elle peut encaisser du lourd sans broncher!

Seul bémol, les molettes de compression de détente en bas des fourreaux, n'ont pas de cran, donc il faut compter par nombre de tours!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Fourche Marzocchi 66 VF2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends cadre, fourche et roues tubless
» Vends moto WR 200
» Vends 2 dorsales
» Marzocchi Bomber Z1 Freeride
» [vends] Casque, pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Pause café :: Petites annonces-
Sauter vers: