Invité Invité
| Sujet: Vends cadre, fourche et roues tubless Jeu 14 Jan - 12:02 | |
| Cadre prophet 140, taille S ( de 1,60 m à 1,75 ), amortisseur Fox RP2, jdd avec bague de rehausse ( 1 1/8 ), collier de serrage tige de selle Hope 800 € .... 650 €[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fourche Fox 32 Talas RLC disque uniquement, pivot à 190 mm, fixation standard international débattements 100/120/140, poids 1,8 kg, joints enduro bearing 350 € .... 280 €[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paire de roues tubless shimano de 2004, modèle WH-M575 ( anciennes XT ), cuvettes et roulements neufs livrées avec disques XT centerlock 160 100 € .... vendues[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][strike]
Dernière édition par fred le Ven 29 Jan - 16:11, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends cadre, fourche et roues tubless Ven 15 Jan - 19:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends cadre, fourche et roues tubless Ven 29 Jan - 16:06 | |
| bon, ben, j'avais un peu mal évalué le marcher c'est ça les longs mois d'absences j'ai revu les choses à la baisse
les nouveaux tarifs :
le cadre = 650 € la fourche = 280 € |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends cadre, fourche et roues tubless Lun 22 Fév - 11:21 | |
| je remonte un peu le post, car il y a encore un peu de changement donc voilà : la fourche n'est plus à vendre et pour le cadre, un échange est possible avec un cadre freeride/DH en taille S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends cadre, fourche et roues tubless | |
| |
|