| Mon nouveau cadre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon nouveau cadre Ven 20 Nov - 15:53 | |
| Comme on me l'a demandé,je me mets a jour et je mets deux petites photos de mon nouveau montage En esperant que j'exploiterai ces capacités le plus correctement possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Ven 20 Nov - 16:56 | |
| Jolie montage A par le flexible de frein arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Ven 20 Nov - 18:30 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Jolie montage
A par le flexible de frein arrière J'étais sur pour le flexible(effectivement il est trop long ) En voyant la photo je me doutais |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Ven 20 Nov - 18:31 | |
| Chouette Zug, t'as vendu ton biclou de poseur..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Ven 20 Nov - 18:37 | |
| - Atlas a écrit:
- Chouette
Zug, t'as vendu ton biclou de poseur..? merci j'ai faillit renter dans ton clan parce que j'avais trouvé trois cadres en L qui m'interressait *Un nomad(evidemment) *Un commencal 666 superteam(le vert)mais j'étais pas convaincu par le style *Et un morewood showa LT noir(mais en 180 de debattement ca faisait un peu gros pour moi) mais j'aimais bien le style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Ven 20 Nov - 18:40 | |
| Il est vraiment sympa ! Sans vouloir être indiscret et regarder sous les jupes de la dame, il pèse combien ? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Ven 20 Nov - 19:00 | |
| Le Showa LT, c'est le modele GROS freeride de la gamme
Il t'aurait fallu le Showa ST en 140 (je crois) mais n'est plus dans le circuit, juste en occaz... ou alors Mbuzi en 160 (je suis sur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Ven 20 Nov - 21:16 | |
| Oui je sais c'est pour ça que je trouvais ça un peu gros. C'est un mec qui le vendait en occas un de 2008 en trés bon état à 800euros. Le ST je l'avais vu sur big bike mais deja j'en ai pas vu en occas et en plus je preferai un 160 Donc il restait le MBuzi,lui aussi pas d'occas Et en plus tu en mérites l'exclusivité Mais le nomad c'est aussi une occas,ce modèle pour moi c'est un coup de coeur,mais c'est vrai que si je devais faire un classement dans le desordre je mettrai(le rocky sxc,le yeti,le nomad et le morewood)suivit le pres par le trek remedy Je me prendrai donc les autres quand j'aurai gagné au loto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Ven 20 Nov - 21:18 | |
| - jihaime a écrit:
- Il est vraiment sympa !
Sans vouloir être indiscret et regarder sous les jupes de la dame, il pèse combien ? Pour le poids demain sera jour de pesée avant le combat de dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je communiquerai les resultats |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Sam 21 Nov - 7:20 | |
| Tres bon choix de velo !!! Si t'as un doute demande a bruno ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Sam 21 Nov - 8:16 | |
| Insidieusement le Clan Sainte Croix se met en place avec tous ces mécréants ! mais que fait le Saint Siège ????? Orage Ô désespoir ! Très bo vélo ps: le ZUG prompt rétablissement.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Dim 22 Nov - 18:33 | |
| ca va le poids c moderé , bo montage en tous ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Dim 22 Nov - 18:41 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Dim 22 Nov - 19:16 | |
| ben sans doute .... mon mien : avec les Xmax XL + des pneus tubless eskar et chunder a 800 gr chaque env + fox dhx5 air ...15,5 kg avec les 823 + des pneus tjrs tubless a 1,2 kg env + fox dhx 5 a ressort .................................17,5 kg a noter que je le prefere monter "lourd" ......je me fais plus plaisir avec ... a mon petit niveau bien sur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Dim 22 Nov - 19:27 | |
| u - yougo a écrit:
- ben sans doute ....
mon mien : avec les Xmax XL des pneus tubless eskar et chunder a 800 gr chaque env fox dhx5 air ...15,5 kg avec les 823 des pneus tjrs tubless a 1,2 kg env fox dhx 5 a ressort .................................17,5 kg
a noter que je le prefere monter "lourd" ......je me fais plus plaisir avec ...a mon petit niveau bien sur !!!! Ben en effet, il est ( çui à Orage), pile-poil entre tes dueux versions de pesées de ton tien..... C'est donc tout bon ! A pluche, Jihaime qu'est pas jaloux mais parfois envieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Dim 22 Nov - 20:37 | |
| moi en roues *minion dh double ply a l'avant env 1.2kgs *minion dh simple ply a l'arrière (un petit peu moins de 1kg) pneus normaux mais montage tubeless sans chambre(suivant les conseils avisés des gros descendeurs de la bande) Roues crossmax sx 2008(celle a 2kgs la paires) nues |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre Sam 5 Déc - 11:14 | |
| jolie velo a demain pour le voir rouler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau cadre | |
| |
|
| |
| Mon nouveau cadre | |
|