| J'ai craqué pour un cadre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: J'ai craqué pour un cadre Dim 16 Fév - 18:46 | |
| ayant vendu mes roues , j'ai craqué pour un cadre qui sera utilisé essentiellement sur mes sorties montagnes celles avec de long portage ( promis je vous y emmène pâs sur celle la cet eté..... ) alors a vous de deviner c'est une marque allemande , c'est un 150mm et c'est un carbone | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Dim 16 Fév - 19:54 | |
| Tu ne m'avais pas parlé du Remedy carbone de Môssieur Giordanango ? En tout cas si c'est du Deutch se n'est Nicoco ni Liteville car eux reste dans du bon vieil alu .......
| |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Dim 16 Fév - 20:12 | |
| - gazz83 a écrit:
Tu ne m'avais pas parlé du Remedy carbone de Môssieur Giordanango ? En tout cas si c'est du Deutch se n'est Nicoco ni Liteville car eux reste dans du bon vieil alu ....... il avait un coup sur les haubans qui me plaisait pas en plus le nouveau etait moins cher et est totalement neuf c'est un cadre d'enduro de 2013 donné aussi a un coureur en cofactory (il lui avait filé deux cadres) | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Dim 16 Fév - 20:23 | |
| Ca nous dit tjs pas ce que c'est !
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Dim 16 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Dim 16 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Dim 16 Fév - 20:59 | |
| Bon alors !!!! on attend bordel !!!!! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Dim 16 Fév - 22:12 | |
| Rockrider!? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Lun 17 Fév - 7:25 | |
| - Le dju a écrit:
- Rockrider!?
toi le dju si tu viens un jours aux deux alpes je vais t'envoyer au Pré Clot (c'est ce qu'on voit lorsque on descend la toura , vers saint christophe) des fives teen vont te sevir | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Lun 17 Fév - 7:57 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Lun 17 Fév - 8:56 | |
| Corratec ? Bergamont ? Ghost Mountainbikes ? Haibike ? Nox ? Proceed ? Radon ? Rotwild ? Solid ? Schmolke ? Serious ? Steppenwolf ? Votec ? vortrieb ? yt-industries ? RED bull VTT ? (oui je sais c'est surprenant mais ils fabriquent aussi des Vtt distribués par Rose-bikes) ..... et il doit y en avoir d'autres !!!!!
Alors ? Alors ??????? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Lun 17 Fév - 10:38 | |
| - gazz83 a écrit:
Un p'tit Cu.....be ? tu as gagné le meme modele que nicola lau utilisé en enduro 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le mien c le modele 2013 il sera vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]d'apres les tests allemands un cadre tres polyvalent et leger, le coureur lui m'en as dit que tu bien , j'ai tenté... apres ce qui est sur c'est qu'en France je risque pas d'en croiser souvent... | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Lun 17 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Lun 17 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Mar 18 Fév - 12:20 | |
| Quoi, tu es un cul bi ? Au vu de la cheminée, il doit y avoir du tirage ..... à ramoner souvent, très souvent ! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Mar 18 Fév - 12:28 | |
| Il roule avec des chaussures de marche !!!!
je me moque un peu, vu qu'il est pas là souvent, ça va peut être le remotiver pour venir faire des chutes ou de l'OTB avec nous !!!!!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Mer 19 Fév - 18:48 | |
| un carbone !!! j'lui donne pas 1 ans | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Mer 19 Fév - 19:01 | |
| - eldingo a écrit:
- un carbone !!! j'lui donne pas 1 ans
je vais testé .... et j’espère le faire durer plus qu'un an .....maintenant je compte pas l'amener non plus pour faire du freeride.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Mer 19 Fév - 20:32 | |
| - FUFU83 a écrit:
- Il roule avec des chaussures de marche !!!!
je me moque un peu, vu qu'il est pas là souvent, ça va peut être le remotiver pour venir faire des chutes ou de l'OTB avec nous !!!!!! Toi c est quand tu tombes que tu roules! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre Mer 19 Fév - 23:08 | |
| - Le dju a écrit:
- FUFU83 a écrit:
- Il roule avec des chaussures de marche !!!!
je me moque un peu, vu qu'il est pas là souvent, ça va peut être le remotiver pour venir faire des chutes ou de l'OTB avec nous !!!!!! Toi c est quand tu tombes que tu roules! Oui mais moi je "roule libre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craqué pour un cadre | |
| |
|
| |
| J'ai craqué pour un cadre | |
|