roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: jantes ust et pneu tubetype Dim 7 Fév - 19:03 | |
| Salut a tous j'ai pu lire qu'il était possible de monter des pneus tube-types (avec boudin) sur des jantes tubeless ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans utiliser le boudin justement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les seules conditions a respecter sont de prendre un pneu avec tringles rigides et d'utilisé du liquide genre notube (latex) et de monter le tout au compresseur pour bien clipper le pneuzen pensez quoi vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelqu'un connait se genre de montage ? merki | |
|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: jantes ust et pneu tubetype Dim 7 Fév - 19:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regarde ce qu'il dit dans sa fiche technique pour les pneus. Apparement ça le fait!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jantes ust et pneu tubetype Dim 7 Fév - 19:33 | |
| oui moi je roule comme ça sur les conseils des experts du groupe et ça la fait pas de perte de pression |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: jantes ust et pneu tubetype Dim 7 Fév - 20:34 | |
| je te conseil de mettre des pneus de DH ou double ply genre maxxis /spe ou michelin. pour moi aucuns soucis depuis plusieurs années . | |
|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: jantes ust et pneu tubetype Dim 7 Fév - 23:15 | |
| ok , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci les gars | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: jantes ust et pneu tubetype Lun 8 Fév - 8:00 | |
| C'était le montage de Brigit pour le trip des 2 Alpes, la Mountain et les Orres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jantes ust et pneu tubetype | |
| |
|