| Vélo de fifille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Vélo de fifille Lun 8 Fév - 13:07 | |
| Suis tombé sur une bonne okaze tribe, et comme ça me travaillait depuis un certain temps de refaire du Vétété comme avant. Le truc à la con où faut pédaler des heures pour faire 5mtes de descente... Tout ça pour dire ke j'ai un nouveau vélo, la famille s'agrandit. J'ai testé le pédalage sur piste pendant une heure vingt, ben c'est la misère. Alors kand j'aurais un minimum de caisse je veux bien m'inscrire aussi pour des sorties balades sur les beaux singles du sud est. Bon, j'irai pô jusqu'à ouvrir une section small ride sur le site, faut pô dékonner non plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vélo de fifille Lun 8 Fév - 13:17 | |
| Félicitations, joli bike !
T'étais déjà difficile à sui ré avec ton gros vélo mais alors avec un petit... Ça va être l'enfer ! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vélo de fifille Lun 8 Fév - 13:33 | |
| bon ben maintenant que tu as un petit vélo ,tu vas pouvoir venir avec nous sur janas,comme ça tu pourras remplir ta section "janas" sur bigride . | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vélo de fifille Lun 8 Fév - 18:00 | |
| bien vu le titre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a pleins de belles pistes incendie dans notre région [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo de fifille Lun 8 Fév - 19:03 | |
| Cool ce nouvo vélo !
Je te suis avec mon Hardrock quand tu veux ! Même sur Janas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo de fifille Lun 8 Fév - 19:06 | |
| chiche |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vélo de fifille Lun 8 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo de fifille Lun 8 Fév - 20:31 | |
| YETI POWAA !! beau mulet qui plus est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo de fifille Lun 8 Fév - 20:52 | |
| Jolie bike ne le casse pas celui là |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vélo de fifille Lun 8 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo de fifille Lun 8 Fév - 23:15 | |
| Belle bicyclette mais edite ton titre, remplace le par : "vélo de tafiole" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo de fifille Mar 9 Fév - 6:48 | |
| |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vélo de fifille Jeu 18 Fév - 8:52 | |
| y a plus k belle bête!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Vélo de fifille Dim 5 Jan - 18:06 | |
| BOOBAR 760 VS BOOBAR 780 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo de fifille | |
| |
|
| |
| Vélo de fifille | |
|