| vélo dimanche? | |
|
+7Mestre ARNAUD BOURN 83 jcelc Antony83 Atlas Le Mai pierop80 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 12:39 | |
| Je me tâte: Vélo ou moto dans le bois (ayé j'ai deux moto à faire tourner :) je cherche des amis ) Et vous vous faites quoi?? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 17:12 | |
| Sans moi ce weekend... bon roulage les copains ! | |
|
| |
Antony83 VTTiste
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : TOULON V.T.T : : GIANT REIGN Spot préféré : Janas... et partout où ca descend plus que ça monte! Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 19:17 | |
| De sortie ( avec l'aute épave de Dju), alors ça va dépendre du réveil... même si j'ai très envie! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 19:35 | |
| Demain nous allons explorer une nouvelle descente du Koudon face nord Rdv Collège de la Farlède 8h55 Montée wature comme il se doit! JC Bango ... | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 21:07 | |
| C'est pas la foule 🤤 Y aura t'il au moins quelques courageux demain♿ | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 21:08 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- C'est pas la foule 🤤
Y aura t'il au moins quelques courageux demain♿ Moi je roule | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 21:25 | |
| - jcelc a écrit:
- Demain nous allons explorer une nouvelle descente du Koudon face nord
Rdv Collège de la Farlède 8h55 Montée wature comme il se doit! JC Bango ... Quel vélo ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 21:33 | |
| Au choix. Apparemment c du raide mais enduro. Moi je me tâte | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 21:33 | |
| - jcelc a écrit:
- Spé
OK mais j'ai pas la camionnette toujours en réparation | |
|
| |
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 21:35 | |
| - Doberman a écrit:
- jcelc a écrit:
- Spé
OK mais j'ai pas la camionnette toujours en réparation Y'a beaucoup de pédalage ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 21:38 | |
| Non c'est du raide et ensuite on doit rejoindre les les anciennes draille au dessus de la Farlède. | |
|
| |
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 21:40 | |
| - jcelc a écrit:
- Non c'est du raide et ensuite on doit rejoindre les les anciennes draille au dessus de la Farlède.
Tu prends quel vélo finalement ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 21:56 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- C'est pas la foule 🤤
Y aura t'il au moins quelques courageux demain♿ Courageux? Je ne sais pas mais je serai sur Janas aux heures habituelles. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: vélo dimanche? Sam 25 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: vélo dimanche? Dim 26 Nov - 12:20 | |
| Énorme cette nouvelle draille. Dré dedans l'pentu Âmes sensibles s'abstenir. OMG. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vélo dimanche? Dim 26 Nov - 13:08 | |
| - jcelc a écrit:
- Énorme cette nouvelle draille.
Dré dedans l'pentu Âmes sensibles s'abstenir. OMG.
Envoyé depuis l'appli Topic'it Pareil pour la nouvelle variante du pylône, presque toute validée, c'est du bon niveau | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: vélo dimanche? Dim 26 Nov - 16:23 | |
| Salut encore une reprise pour moi mais j'ai roulé à 13h à Janas ... désert ... monté à celle en face de la mini DH puis le mai jusqu'à la barrière puis celle de derrière la petite maison et remonté pour la mini DH qui m'a laissé sur ma faim à la fin car même plus a grosse marche a passer, tout coupé ... retour à la voiture 14h15.
la bise à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vélo dimanche? Dim 26 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: vélo dimanche? Dim 26 Nov - 18:43 | |
| C'était chaud ce matin!!! Pas facile. Les approches de Georges étaient bien meilleures que les miennes, il a bien passé les marches. | |
|
| |
| Sujet: Re: vélo dimanche? Dim 26 Nov - 19:47 | |
| - Le Mai a écrit:
- C'était chaud ce matin!!!
Pas facile.
Les approches de Georges étaient bien meilleures que les miennes, il a bien passé les marches. oui, c'était chaud, j'ai réussi a maitriser la vitesse, il va falloir passer le toboggan maintenant | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: vélo dimanche? Dim 26 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vélo dimanche? Dim 26 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vélo dimanche? Lun 27 Nov - 7:58 | |
| Il a l'air bien super celui là ... merci pour la vidéo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vélo dimanche? | |
| |
|
| |
| vélo dimanche? | |
|