| Les drailles du Réganas 2010 | |
|
+4henri fred83 Biloute des routes Doberman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les drailles du Réganas 2010 Mar 9 Fév - 20:04 | |
| Les Drailles du Reganas dimanche 28 mars 2010 La Farlede (83) Menu de l'épreuveAccueil Présentation Contact Règlement Accès InscriptionsListe des inscrits Présentation Lieu : Salle des sports de La Farlède - Rue de la Gare (83) Organisateur : Veloclub Farledois Date : Dimanche 28 mars 2010 Durée : Quelque soit le parcours elle est estimée à 5 heures, les coureurs empruntant les parcours les plus longs étant réputés « confirmés ». Sauf pour la rando familiale ouverte à tous (dès huit ans mais accompagné) d'une durée d'1h30 environ et ne comportant aucune difficulté. Parcours : Trois parcours sont proposés – une grande partie en étant commune. •Parcours n° 1 (dit « petit parcours ») : 31 km : dénivelé 700m. Voir le parcours •Parcours n° 2 (dit « moyen parcours » : 36 km – Dénivelé 850 m) Identique au n° 1 jusqu’au Plaine de la Tourne où il emprunte, comme le n° 3 : les Bessons, la Barre de la Carosse et redescend vers les Plaines de la Tourne. Voir le parcours •Parcours n° 3 : dénivelé 1100 m - Identique au deux premiers jusqu’à Sollies Ville où il emprunte le GR51 vers Les Selves où il remonte vers le Bau Rouge, le Matheron et rejoint les deux autres parcours vers les Hauts Haubertin. La suite est identique au parcours n° 2. Voir le parcours •Parcours Familial : Sur et aux abords immédiats du domaine de La Castille à La Crau. Voir le parcours Ravitaillements : Plusieurs ravitaillements sont prévus. Les trois parcours devant emprunter cet itinéraire, il servira également de point de secours, dépannage éventuel. Il correspond environ à la moitié du grand parcours. Le ravitaillement du parcours familial sera situé à l’arrière du château dans les vignes Un point d’eau est également programmé au lieu dit « Le Mourras » emprunté lui aussi par tous les parcours vers l’arrivée. Les emballages et bidons ne doivent pas être jetés sur le parcours (Poubelles aux Ravitaillement, Point d’eau et à l’arrivée). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Mar 9 Fév - 20:20 | |
| Moi j'y serais pour le 41, mais ça depend de la meteo S'il pleut sans moi Cette année on à une metéo de merde |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Mar 9 Fév - 21:17 | |
| Effectivement, je me suis trompé de mois, mais ce n' est pas grave, on trouvera bien une sortie à faire, même entre nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Mer 10 Fév - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Mer 10 Fév - 17:41 | |
| - Doberman a écrit:
- Effectivement, je me suis trompé de mois, mais ce n' est pas grave, on trouvera bien une sortie à faire, même entre nous!
Oui bien sur ,c'était juste pour ne pas que tu te deplaces pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Mer 10 Fév - 19:25 | |
| Peut-être aussi en fonction du temps |
|
| |
Biloute des routes VTTiste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : ben les routes bien sûr, heinnn !!! V.T.T : : mon miennnhh hein !!! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Mer 10 Fév - 20:04 | |
| il pleuvra de 6h37 a 7h02 puis de 11h06 a 11h09 ..... donc rien de bien mechant .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Dim 14 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Dim 14 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Ven 26 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Ven 26 Mar - 12:19 | |
| je suis inscrit mais ne peut pas le faire, je part en week end deg bonne rando | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Ven 26 Mar - 20:44 | |
| moi je suis ok pour le 41 kn !!! ne pas oublier le certificat médical! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Ven 26 Mar - 20:58 | |
| Je voulais participer à la rando mais je n'ai pas de certificat médical ...... Ca passe quand même ou pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Ven 26 Mar - 20:59 | |
| Bonne rando les gars Je vous aurais bien accompagné mais ce week end je suis bloqué Si c'est le même parcours que les 2 dernières éditions vous allez vous régaler Je vous dit MERDE |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Ven 26 Mar - 21:07 | |
| - Le pylone a écrit:
- Je voulais participer à la rando mais je n'ai pas de certificat médical ......
Ca passe quand même ou pas ??? Tente le coup, ça devrait le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Ven 26 Mar - 21:59 | |
| pour le certificat, je peux t'en faire un............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Sam 27 Mar - 7:48 | |
| Jean-Yves je t'appelle en fin de matinée,si tu peux alors OK pour le certificat et surtout MERCI d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Sam 27 Mar - 13:05 | |
| pour le Réganas........... RITON rdv à 7H30 devant la mairie de la Farlède pour les inscriptions. Et 8H00 pour DOB |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Sam 27 Mar - 13:24 | |
| ok pour 7h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Sam 27 Mar - 21:18 | |
| Les gars nous serons quatre,FRANCKI se joint à nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Sam 27 Mar - 21:40 | |
| FRANCKI LE RETOUR SUR REGANAS |
|
| |
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Sam 27 Mar - 21:42 | |
| N'oubliez pas le changement d'heure.......... il faut se lever une heure plus tôt !!!! | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Dim 28 Mar - 18:14 | |
| Alors les gars ça a donné quoi ces drailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Dim 28 Mar - 19:18 | |
| QUELLE SUPERBE RANDO !!!! Lever tôt ce matin avec le changement d'horaire,rdv avec le FRANCKI à 7H00 à décat,puis retrouver RITON et DOB à 7H30 au point d'inscription........ Départ donc pour nous quatre vers 8H30,les deux vieux furieux pour 41km et nous avec nos vélos de 18kg on démarre sur 36km. La séparation se fait immédiate après quelques tours de roues du départ,on peut gérer notre rythme TRANQUILLE !!! Les montées sont terribles mais on lâche rien à côté de crosseux tenant leurs montures de moins de 10kg en courant !!!! PUT... je rêve !!!! Après l'effort voilà la récompense,du SINGLE en sous bois, rapide,technique à souhait,légèrement gras,que du beau et du bon comme on en fait pas très souvent. Premier ravito à mi chemin,on grimpe on grimpe toujours et encore,second ravito FRANCKI cherche désespérément la BINOUSE mais rien, alors on se FRACASSE à la FRED au COKA !!! L'arrivée à une dizaine de bornes environ, sur descente magnifique relance et vitesse,on coupe le village de la FARLEDE à mag2,et nous retrouvons nos acolytes vers 12h00,on boucle le tout en 3H30 .......... BBK à 12H15 au rosé pour l'ivrogne et nous toujours sans bibines ........ Juste au PANACHE |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Dim 28 Mar - 19:22 | |
| jolie les gars ces une superbe rando . alors la montée des mouras hard un ???????? ET LA DERNIERE DESCENTE QUE DU BON | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Dim 28 Mar - 20:27 | |
| Cool les gars !!!! C'taprem je suis passée la bas avec mon bike, c'est vrai que dans les sous bois, c'est trop top. Je retournerais plus tard pour repérer une descente super sympa qui rejoint celle du sous bois en partant du petit coudon a suivre.............. | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Dim 28 Mar - 20:33 | |
| Super les gars, c'est vrai une super rando. Par contre le 25 Avril c'est "La piste des Sangliers" celle la j'y serais. Pour les bibines on les mettra dans le camel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Lun 29 Mar - 8:59 | |
| pour la piste des sangliers le 25 Avril !!!! Par contre à refaire entre nous le Réganas un dimanche en se rapprochant du lieu dit en voiture c'est trop beau...... |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Lun 29 Mar - 11:07 | |
| :yes:Felicitations a nos representants!!! Pour les autres la sortie du dimanche fut..... Absente!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Lun 29 Mar - 16:49 | |
| bravo pour la piste des sanglier ca devrait le faire de mon cotés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 Lun 29 Mar - 19:34 | |
| pour la piste des sanglier. Ok steph, pour refaire les réganas entre nous Et s'il y a des amateurs, je suis inscrit au lachens le 13 mai |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les drailles du Réganas 2010 | |
| |
|
| |
| Les drailles du Réganas 2010 | |
|