| Les drailles de Gaspard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Les drailles de Gaspard Mer 28 Mai - 19:44 | |
| Tout est sur l'affiche Le parcours.. Reglement et bulletin d'inscription Bonne randonnée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles de Gaspard Mer 28 Mai - 20:24 | |
| c'est Roberto et Jiluke des potes a moi qui on fais le traçé d'apres eux un max de ludique... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les drailles de Gaspard Mer 28 Mai - 20:35 | |
| - zaza a écrit:
- Jiluke
C'est lui meme qui m'a contacté | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les drailles de Gaspard Jeu 29 Mai - 14:56 | |
| et alors ...kicéki-y-va ???? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les drailles de Gaspard Jeu 29 Mai - 17:12 | |
| pas pour la semaine d'apres mais pour la MOH oui | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les drailles de Gaspard Jeu 29 Mai - 17:45 | |
| - janas rider a écrit:
- yougo a écrit:
- et alors ...kicéki-y-va ????
on se fait le 40 ? ben si je fais ca , c'est en gros (eh oui !!) touriste ...genre parigot en vacances dans le sud ...... a voir ac moman !!! et pis dabord , il est ou le denivelé ...me le faut a moi pour savoir si je peux .... | |
|
| |
CoolRaoul Membre
| Sujet: Re: Les drailles de Gaspard Jeu 29 Mai - 18:36 | |
| - yougo a écrit:
ben si je fais ca , c'est en gros (eh oui !!) touriste ...genre parigot en vacances dans le sud ......
a voir ac moman !!! et pis dabord , il est ou le denivelé ...me le faut a moi pour savoir si je peux .... 1300, sort le piolet | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Les drailles de Gaspard Jeu 29 Mai - 19:26 | |
| je viens d'avoir la reponse du gazié !!! Vous trouverez ci-joint la plaquette de renseignement Dénivelés : 400mD+ sur le 18 1000m D+ sur le 32 1400m D+ sur le 40 Vous pourrez remarquer sur le tracé des parcours plusieurs possibilités de circuit, vous pouvez en changer sans aucun problème. Les circuits sont difficiles de par leur dénivelés par pas extrêmement techniques. En espérant vous trouver parmi nous le 8 juinvais tetre me laisser tenter pour voir ou j'en suis ...... reste plus qu'a convaincre l'italienne ..... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Les drailles de Gaspard Jeu 29 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les drailles de Gaspard Ven 30 Mai - 20:04 | |
| j'en serai ...j'ai un kern a essayer |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les drailles de Gaspard Ven 30 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les drailles de Gaspard | |
| |
|
| |
| Les drailles de Gaspard | |
|