Invité Invité
| Sujet: Dimanche 4 Juin Les Drailles De Gaspard Ven 19 Mai - 18:34 | |
| |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 4 Juin Les Drailles De Gaspard Mer 24 Mai - 19:21 | |
| Moi ça me dit bien. Mais je pense partir pour la 22km si l épaule est présente. Un mois sans vélo.... | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 4 Juin Les Drailles De Gaspard Mer 24 Mai - 20:16 | |
| il me semble que j'ai déjà fait cette rando, il y avait de très bonne descentes. | |
|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4 Juin Les Drailles De Gaspard Mer 24 Mai - 20:21 | |
| - eldingo a écrit:
- il me semble que j'ai déjà fait cette rando, il y avait de très bonne descentes.
Oui peut être encore que ..... Moi je me souviens surtout des montées :cool:donc je passe mon tour .... | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 4 Juin Les Drailles De Gaspard Mer 24 Mai - 21:59 | |
| T'a qu'à t'acheter un moteur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 4 Juin Les Drailles De Gaspard Jeu 25 Mai - 6:32 | |
| - roswell a écrit:
- eldingo a écrit:
- il me semble que j'ai déjà fait cette rando, il y avait de très bonne descentes.
Oui peut être encore que ..... Moi je me souviens surtout des montées donc je passe mon tour .... La rando, le parcours est superbe ! Mais ce n'est quand même pas un randuro ! il n' y a pas de spéciale et effectivement l'année passée nous étions parti sur les 40 bornes avec Le Dob, Sam et JC qui avait bifurqué sur les 35 km ... Ca change du dimanche matin Janas et des 15 bornes effectuées en presque 4H de roulage !!! mouahahahahah |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 4 Juin Les Drailles De Gaspard | |
| |
|