| SEB alias bouton du 83 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouton du 83 VTTiste
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Toulon Ouest quartier Escaillon votre pratique : Enduro Free ride, DH & Pastis V.T.T : : black frx 04 & Scott DH FX Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: SEB alias bouton du 83 Sam 29 Mar - 21:17 | |
| Salut les traqueurs, me voici en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En réel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une partie de mes ptits joujou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mon moyen de transport trés commode pour les déplacements dans les Alpes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Sam 29 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Sam 29 Mar - 21:34 | |
| Salut et bienvenue parmi nous :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Sam 29 Mar - 23:19 | |
| T'1, t'as un camion, tu vas te faire des amis... |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Sam 29 Mar - 23:29 | |
| salut et bienvenue :cheers: | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Dim 30 Mar - 7:19 | |
| salut seb , BIENVENUE :cheers: | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Dim 30 Mar - 11:41 | |
| Salut bienvenue au traffic euh a toi seb !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Dim 30 Mar - 16:50 | |
| Ptain d'avatar heuuuuuu Pepou comment dire je te quitte welcome to you |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Dim 30 Mar - 16:54 | |
| Pépou, mouille ton T-Shirt, sinon, ta pouf se casse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Dim 30 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Dim 30 Mar - 17:05 | |
| Bienvenue seb... |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Lun 31 Mar - 7:43 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Lun 31 Mar - 10:56 | |
| - OSS a écrit:
- T'1, t'as un camion, tu vas te faire des amis...
Bon j'ai plus qu'a terminer la remorque, j'y travaille, ça avance doucement Sinon, bienvenu parmis nous | |
|
| |
bouton du 83 VTTiste
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Toulon Ouest quartier Escaillon votre pratique : Enduro Free ride, DH & Pastis V.T.T : : black frx 04 & Scott DH FX Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Lun 31 Mar - 18:04 | |
| J'ai pas l'attelage sur le traffic mais je vais me renseigner pour savoir combien cela coute ou en trouver un à la casse auto. Aprés on pourra mettre la remorque.
PS : Pour le concours de tshirt mouillés, envoyé les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEB alias bouton du 83 Lun 31 Mar - 20:05 | |
| ben, y'en a une sur le renault du club de bandol... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé