| J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Lun 23 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Lun 23 Avr - 18:53 | |
| pareil, mais c'est pas nouveau, mais bon je m'en fou j'en fé pa dè fotes d'aurtaugrafe | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Lun 23 Avr - 19:03 | |
| Sof érheure deu ma pars, jeu nei jamè doné set opsion... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Lun 23 Avr - 19:07 | |
| Messie Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Mar 24 Avr - 8:17 | |
| yes , on l'a toujours eu (avant) , et depuis 2 ou 3 semaines ....yapu !! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Mar 24 Avr - 22:27 | |
| C est le dob qui va être content! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Mer 25 Avr - 13:40 | |
| C'est vrai que cette option a disparu, mais pas les fautes ....; | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Mer 25 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Ven 27 Avr - 11:26 | |
| affaire classé ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Ven 27 Avr - 13:54 | |
| Talas t'es un champion | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Ven 27 Avr - 13:54 | |
| toujours pas "d'éditer" ... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Ven 27 Avr - 15:47 | |
| - yougo a écrit:
- toujours pas "d'éditer" ...
Tu es sur...? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Ven 27 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Ven 27 Avr - 17:49 | |
| bah toi tu l'as en tous cas .... c'est bien ,on a plus besoin d'écrire , c'est toi qui le fait !!! de mieux en mieux ! édit : ah cette fois ayé , il y est ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Ven 27 Avr - 20:57 | |
| Ca marche !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... Sam 28 Avr - 16:48 | |
| ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche Bien ce forum ... ya plus besoin d'écrir , y en a un qui s'en charge , qui écrit , qui enlève les messages qui lui plaisent po .....etc ... je comprends maintenant pourquoi plus personne écrit sur ce fofo ..... en fait c'est direct écrit direct éffacé !! trop trop trop fort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... | |
| |
|
| |
| J'ai plus le bouton "éditer", c'est super relou pour corriger les fotes daurtografes après coup... | |
|