| Dredi 02 avril aprem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Dredi 02 avril aprem Lun 29 Mar - 19:24 | |
| Donc ........Un FARON a 14H au teleph . ( en bas bien sur ) Avis aux amateurs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Lun 29 Mar - 19:26 | |
| amateur 14h00 au telef |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Lun 29 Mar - 20:00 | |
| heu!!! Ptain, j'avais zoublié le carnaval de l'ékole de louloute! Komplètement kon ça le karnanval! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Lun 29 Mar - 20:04 | |
| Ben oué, mais on est déguisés quand même . T'as cas y aller en traqueur ! | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Lun 29 Mar - 20:06 | |
| Ok pour moi sauf imprevue Pascal tu parles de la seyne en bike? si oui on se tiens au jus pour decoller ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Lun 29 Mar - 20:24 | |
| Sinon mercredi ce sera le 31mars :p Mais sinon je serais bien venu, mais bon taff toussa toussa :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Lun 29 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Mer 31 Mar - 17:05 | |
| C est quoi le programme? Monter en téléphérique en Velo l un puis l autre?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Mer 31 Mar - 17:38 | |
| - gregou a écrit:
- C est quoi le programme?
Monter en téléphérique en Velo l un puis l autre?? Je pense monter en bike et être en haut pour 14 h 10 S'il y a des volontaires on se donne rencard |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Mer 31 Mar - 19:02 | |
| Comme voulvoul ! Moi, je ne veux pas user prématurément mes pneus afin de les présérver pour la descente RDV a 14h10-15 en haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Mer 31 Mar - 19:54 | |
| Moi a confirmer mais ca peut le faire aussi Je monterai en velo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Mer 31 Mar - 21:30 | |
| - pito a écrit:
- Comme voulvoul !
Moi, je ne veux pas user prématurément mes pneus afin de les présérver pour la descente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RDV a 14h10-15 en haut pito si tu veut je peut te prendre une paire de pneu en rabe sa t'évitera de prendre le teleph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Mer 31 Mar - 22:14 | |
| Euh ..........t'as pas la taille!! C'est sûr! Pasque j'ai des pneus spaciaux et des tailles spaciales. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Mer 31 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Jeu 1 Avr - 21:04 | |
| Alors on en est ou de nos montées descentes?? | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Jeu 1 Avr - 21:09 | |
| ben moi j'monte en teleph pour la prem's, et les autres aussi, donc si on pouvait s'en faire 3 ou 4, ça serai cool | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Jeu 1 Avr - 21:10 | |
| J'attendais pour répondre à cette invitation... finalement ça sera sans moi. RDV tres important pour le moral de mon weekend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Jeu 1 Avr - 21:14 | |
| Bon alors je résume: Pito, orage, fred, greg, pascal, atlasMonté en bike: orage, fred, pascal, Monté en teleph: pito Greg tu fait quoi Pour la première monté, aprés c'est le téleph |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Jeu 1 Avr - 21:56 | |
| je suis le seul a faire la première en teleph? Bon ben j'éspère pas tomber sur vieux grincheu, mais plutot sur miss teleph ! a demain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Ven 2 Avr - 7:37 | |
| a tout Cloc | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Ven 2 Avr - 10:45 | |
| Ne m attendaient pas je vais me rabattre sur nanas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Ven 2 Avr - 17:10 | |
| De retour apres une seule descente, satané lentille ^^ respect aux grimpeurs de la journée |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Ven 2 Avr - 18:18 | |
| Deuzz, top sortie, avec une première descente un poil chaotique ( chutes, creuvaisons, lentilles qui tombent, chemin loupé.........) mais super sympa, par le pierrier . Puis une seconde par les deux fort, et la, très très sympa, avec comme d'ab, des sauts, du rocher, et du roulent. Juste un petit tronc pour faire chier a la fin, mais bon c'etais a la fin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Ven 2 Avr - 19:07 | |
| Troiz Super nikel Une bonne et dure montée(j'étais un peu fatigué...) Et deux belle descentes,depart a 13h30 retour sur la seyne a 18h00 Pour ma part un succés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Ven 2 Avr - 19:35 | |
| Que dire de plus Trop bon et la monté par le muletier put.... c'est du costaud A refaire On attend les videos |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Ven 2 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Ven 2 Avr - 20:17 | |
| c'est pas grave je te branche Au fait c'est moi qui est crevé dans la première descente C'est pierro qui ma donné des courts |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Ven 2 Avr - 20:47 | |
| - Citation :
- C'est pierro qui ma donné des courts
Hein? quoi? on parles de moi? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Ven 2 Avr - 22:14 | |
| dernier superbe sortie par contre le muletier en......lé c'est raide mes bon ca se monte descente des 2 forts aux top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle boucle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Ven 2 Avr - 22:15 | |
| c'est pas ma faute mais quand je crève je pense à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Ven 2 Avr - 22:29 | |
| J'avais oublié un petit détail, a notre grande surprise juste avant de prendre la première descente , nous voyons au loin arriver deux gars dont un avec le maillot des traqueurs et c'était ramses avec son fils julien. Du coup on a fait la moiter de la sortie ensemble |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Sam 3 Avr - 9:00 | |
| J'espère que Ramses c'est bien remis !!!??? M'a fait flipper quand même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem Sam 3 Avr - 10:06 | |
| Ouf !! a la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dredi 02 avril aprem | |
| |
|
| |
| Dredi 02 avril aprem | |
|