Invité Invité
| Sujet: serrage tige de selle Ven 9 Avr - 18:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: serrage tige de selle Ven 9 Avr - 18:43 | |
| avant les decath etait en 29.8mn,je sais pas si ca a change ???????????????? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: serrage tige de selle Ven 9 Avr - 18:45 | |
| Oui, je viens de voir que la tige est en 29.8.............je prends du 30, alors pour le collier serrage?? |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: serrage tige de selle Ven 9 Avr - 20:48 | |
| - mapi04 a écrit:
- Oui, je viens de voir que la tige est en 29.8.............je prends du 30, alors pour le collier serrage??
j'ai vu sur un forum qu'il fallait ajouter 4 mm, donc ça ferait 33.8, parce que 30, ça ferait ton tube de selle à 2/10 de mm, ça fait plutôt fin | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: serrage tige de selle Ven 9 Avr - 20:58 | |
| Bon, d'après ce que j'ai pu voir ce serait 34.9, ce qui me parait correct car c'est le diamètre le plus rapprochant qui existe, 33.8 ça n'existe pas | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serrage tige de selle | |
| |
|