| Ayé !! l'est arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 11:36 | |
| Ben voila, il est la Mais j'ai l'impression qui faut étre ingenieur pour régler ce machin ya des reglages partout sur l'amorto ( 4 ) Manitou swinger X 6 Pareille pour la fourche, mais yen a qu'ont la même, Rock shox lyrik Sinon première vue, m'a l'air vif comme tout . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 12:28 | |
| Joli morceau | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 13:23 | |
| Joli tu joue avec demain | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 13:28 | |
| Ché pô trop faut que je le règle avant !! C'est plus sage que je le prennes pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 14:21 | |
| Merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 14:36 | |
| Il est bien bô ton nouveau biclou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 16:52 | |
| Enfin un bike qui change des sainte-croix et autres montagnes rocailleuses!!!!! Tu le sortiras pour le revest ?? |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 19:11 | |
| Belle Bete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 20:58 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Enfin un bike qui change des sainte-croix et autres montagnes rocailleuses!!!!!
Tu le sortiras pour le revest ?? Ben vi, y sera réglé d'ici là . | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Sam 10 Avr - 21:59 | |
| Merci, ya plus qu'a Mais moi contrairement a t'autre, j'vais pas tous vous pourrir Ou que non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Dim 11 Avr - 18:02 | |
| Jolie bike et il à de la geule |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Dim 11 Avr - 18:37 | |
| très beau vélo la fourche air ,où ressort!!!!!!!! | |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Dim 11 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Dim 11 Avr - 18:59 | |
| - henri a écrit:
- très beau vélo
la fourche air ,où ressort!!!!!!!! Vi, elle est a ressorts c'est la même que toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Dim 11 Avr - 20:28 | |
| En effet il est vraiment sympa ton bike ! :) |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé Mer 21 Avr - 20:53 | |
| Après l'avoir tésté moultes fois a la momo, et ben................................ C'EST DES LA BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une prise en main ya mieux que la maunière, mais la au moins je vois direct ce que ça vaut. Un poil ferme, mais très progressif en suspats et vraiment rigide. Juste un petit bruit de boite de conserve ennervent!!!!!!! (sa résonne dans le cadre ) Sinon top top top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé !! l'est arrivé | |
| |
|
| |
| Ayé !! l'est arrivé | |
|