| dernier arrivé | |
|
+13BOURN 83 Le dju janas rider jcelc fred83 Le Mai roswell tabletop83 FuFu Atlas gazz83 yougo pierop80 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dernier arrivé Jeu 18 Déc - 19:37 | |
| Salut à tous Je me présente Gabriel 52 cm et 3800 gr, parmi vous depuis 24 h, papa que vous connaissez déjà ma obligé à m'inscrire .... Pour info il ne pourra pas rouler avec vous ce week end Biz à tous Ps : Merci à Atlas d'avoir permis mon inscription j ai galèrer avec mon email Par contre je n'arrive pas à modifier mon année de naissance si tu peut faire quelques choses c est cool |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 18 Déc - 19:47 | |
| Yes! Félicitation mon alien! Enfin surtout à la maman il parait que c'est elles qui en chient le plus On bois un coup quant tu viens | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 18 Déc - 20:30 | |
| félicitaschtroumpf l'alien .... bravo à la môman , maintenant elle en a 2 à supporter .... Bienvenue au petit ovni au fait , je t'ai répondu .... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 18 Déc - 20:56 | |
| Et bien félicitation jeune homme Ça s'arrose pour une première !!!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 18 Déc - 21:11 | |
| Bienvenu Gabriel, et félicitations à tes parents ! Enfin... Surtout à ta maman. On a plein de choses à te raconter sur ton père... Mais pour quand tu seras grand bien sûr ! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 18 Déc - 21:18 | |
| Bienvenue au mini-traqueurs et félicitations aux parents !!!!
Ca se fête çà vingt dieux !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 18 Déc - 21:29 | |
| Voilà ton père ! Il assure grave ... Tu sais on le connait bien ici !!! Petit reste digne tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bienvenue à L'Archange Gabriel |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 18 Déc - 21:39 | |
| bienvenu a toi Petit ne fais pas comme papa n'attrape pas la folie des grandeurs
le 26 c'est bien le 27.5 ca fais prétentieux
bravo aux parents !!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 18 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 18 Déc - 22:07 | |
| Et n'écoute pas tout ce qui ce dit sur moi !!!
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 18 Déc - 22:47 | |
| Super nouvelle Sam Il ne reste plus qu'à féter ca ensemble. Passe de bonnes fêtes en famille. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 18 Déc - 23:20 | |
| bienvenue au petit gabriel felicitation au parent et a dans 6 mois sur un velo l'alien:coucou: passe de bonne nuit | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier arrivé Ven 19 Déc - 10:20 | |
| Merci pour l'acceuil une petite photo de ma pomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: dernier arrivé Ven 19 Déc - 10:23 | |
| Merci les copains !!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier arrivé Ven 19 Déc - 10:29 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dernier arrivé Ven 19 Déc - 10:46 | |
| Gab , j'te garde une place dans la ture cet été pour les 2 zalps ? | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dernier arrivé Ven 19 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dernier arrivé Ven 19 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: dernier arrivé Ven 19 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier arrivé Sam 20 Déc - 7:28 | |
| félicitations Gab, tu arrives à point nommé, il va bientôt faire froid et les excuses manquent toujours pour ce lever le dimanche matin pour rouler! là, Papa et Maman vont se relayer pour que tu grandisse rapidement! Quand à pourrir les GG et consorts, t’inquiète pas le temps joue pour toi et la technologie aussi un spécialized 30 pouces avec moteur à pile atomique intégré aux manivelles va voir le jour Tu vas tous nous pourrir mon dernier à 6 ans et c'est déja le cas Félicitations aux heureux parents |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: dernier arrivé Sam 20 Déc - 10:29 | |
| Félicitations la maison Roswell!!! Tu vas voir c est que du bonheur........ou pas....... On a bien cru qu il sortirait jamais ce petit!! Y a un spe enduro élite 27,5" sur le bon coin!!! | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: dernier arrivé Dim 21 Déc - 7:45 | |
| Welcome G.G!!! Un grand bravo à tes parents...
Que ya vie soit un grand single tranquille 🚲🚲🚲🚲
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier arrivé Dim 21 Déc - 12:00 | |
| les copains |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dernier arrivé Dim 21 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dernier arrivé Lun 22 Déc - 18:22 | |
| Bienvenue pichoun
félicitations à la Maman et au Papa aussi
| |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 1 Jan - 10:17 | |
| BRAVO mais fini ..... les nuits, et commence a revendre le vtt ca coute cher un mioche ....apres il parait que c'est du bonheur.... enfin c'est ma femme qui le dit..... bon commence a negocier pour les deux alpes 2015.....pour plus de 3 jours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 1 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: dernier arrivé Jeu 1 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier arrivé | |
| |
|
| |
| dernier arrivé | |
|