| Dimanche 11 Avril | |
|
+3janas rider roswell pierop80 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 11 Avril Sam 10 Avr - 13:10 | |
| MOMO pour Francki et moi même...... Retour 12H15 environ sur La Seyne . Départ à 7H30 à Décat d'ollioules |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Sam 10 Avr - 14:50 | |
| Y'a moyen... je confirme dans la soirée.... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Sam 10 Avr - 14:57 | |
| tainnnnnn une momo .... ça fait longtemps la prochaine fois !!! car demain avec Cloc on représente les traqueurs au Warm up amusez vous bien | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Sam 10 Avr - 15:25 | |
| ben alors on aime pas la BIG ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Sam 10 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Sam 10 Avr - 19:25 | |
| Pour moi, un petit nanas repas de famille oblige. | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Sam 10 Avr - 20:00 | |
| pour moi ce sera "course sur route Souvenir Guy Lopicolo"
oui moi aussi je représente les traqueurs!!!!!!
bonne momo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Sam 10 Avr - 20:36 | |
| Bon ben finalement la nego a aboutie et j'avais le choix entre gros gaps à la momo ou sous bois à la bigue.... J'ai opté pour la bigue je me suis dit que c'était plus à ma portée Bon ride à la momo les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Sam 10 Avr - 20:39 | |
| Janas for me, car apres directe cinoche avec les mioches!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Sam 10 Avr - 21:06 | |
| Ok pour moi Les gros gap j'oublierai Mais bon au moins je verrai a quoi ca ressemble Je serai a 7h30 a decath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Dim 11 Avr - 14:07 | |
| Beh preum's de la momo Super sortie je me suis régalé Merci a stef et francky pour les conseils Il reste du travail mais c'était nikel Bien sympa aussi de voir henri en fin de sortie Retour a 12h00 à la piole,le timing était au poil A refaire des que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Dim 11 Avr - 17:51 | |
| Eh bè deuz belle matinée sur la MOMO, merci à Stef pour la binouse, au Francki pour les chips et au coucou du Riton pour partager ensemble l'apéro .......... Du saut,du virage relevé rapide et technique, de bons runs pris plusieurs fois sur la petite dernière qui est au top !!!! Surtout BRAVO au Stef pour une première sur les passerelles |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Dim 11 Avr - 17:52 | |
| quelques images peut etre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Dim 11 Avr - 18:06 | |
| Pas de tofs ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Dim 11 Avr - 18:25 | |
| - Atlas a écrit:
- quelques images peut etre....
desolé notre photographe de talent(toi) était sur un autre reportage |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Dim 11 Avr - 18:31 | |
| Bon bah, la prochaine fois... | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril Dim 11 Avr - 18:37 | |
| Du saut,du virage relevé rapide et technique, de bons runs pris plusieurs fois sur la petite dernière qui est au top !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus je la fait, plus je l'adore. Surtout le final où il y a une infinité de lignes possibles. En prenant le temps de repéré il y a de beaux enchainement à faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La prochaine fois que vous venez chez "moi", promis j'en serais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 11 Avril | |
| |
|
| |
| Dimanche 11 Avril | |
|