| Dimanche 3 avril | |
|
+6janas rider jcelc Le Mai roswell yougo Doberman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Dimanche 3 avril Ven 1 Avr - 18:59 | |
| Pour moi les 50 km de la Maurin des Maures à La Londe. Départ 08h00. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 8:18 | |
| peux pô ...invité le midi la semaine prochaine aux sangliers sans doute .... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 11:08 | |
| je pourrais pas aller à la Maurin (retour 12h30 au + tard) mais ailleurs pourqoi pas ...je surveille le post | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 14:31 | |
| Je veux pas pourrir le post de Dob, loin de là, .................... mais qu'est-ce qu'il se prépare pour les Seynois qui veulent partir de chez eux en vélo? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 16:04 | |
| Chtite sortie de 2h30 maxi, avé Yvan, sur les barres de Cuers pour descente en single de la mort ki tue! | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 16:27 | |
| - Le Mai a écrit:
- Je veux pas pourrir le post de Dob, loin de là, .................... mais qu'est-ce qu'il se prépare pour les Seynois qui veulent partir de chez eux en vélo?
Janas?, gros cervo?,chato?.... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 17:42 | |
| moi je suis partant pour le revest.montée sur la vielle valette,single sur le plateau et descente sur le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 18:15 | |
| - janas rider a écrit:
- moi je suis partant pour le revest.montée sur la vielle valette,single sur le plateau et descente sur le lac.
ça me dit bien !!! par contre il faut me dire ou et à quel heure on peut se rejoindre sur Toulon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 18:17 | |
| Pour demain matin 8H00 à Gamaléro Et dimanche prochain en fonction du temps j'essaierai de faire le 20 km de la Piste des sangliers ...... |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 18:37 | |
| Ben moi j'ai une cote fellée apparement et Verzelli n'aura pas fini ma roue arrière pour demain Peut être que si vous etes sur janas je ferais un saut avec le petit verlo... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 19:04 | |
| et aprés Gama zallez ou alors ??? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 19:12 | |
| DTCAFAD !!! bon ok | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 21:36 | |
| sans moi |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 21:37 | |
| - pascal 83 a écrit:
- sans moi
+1 à plus | |
|
| |
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 22:20 | |
| + 1 | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Sam 2 Avr - 23:19 | |
| Ok pour le Reveste a demain | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Dim 3 Avr - 12:14 | |
| Prim's !!! tite sortie bien cool !!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Dim 3 Avr - 12:39 | |
| Deuzzz
bonne sortie,comme d'hab... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Dim 3 Avr - 15:12 | |
| Troizzzz....... Bonne petite sortie comme d'hab. Toujours un peu trop de bouzes à mon gout au départ mais la draille avec l'enquillement de toutes ces restanques était TOP. Fallait juste pas faire le bourrin!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Dim 3 Avr - 17:33 | |
| CR Cuers: Grosse banane en bas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Dim 3 Avr - 18:44 | |
| Qui a parlé de CHAT NOIR ???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Lun 4 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Lun 4 Avr - 20:02 | |
| les 2 en meme temps ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Lun 4 Avr - 22:06 | |
| - yougo a écrit:
- les 2 en meme temps ???
Ben ouais, on choisit pas, j'ai un peu fais le cabri et j'ai même cru pendant un moment que j'avais explosé ma roue arrière tellement ça tapait, en fait, elle est juste un peu voilée !! J'ai envoyé tout ça en révision et je ne sais pas quand est-ce que je récupère mon bike !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Lun 4 Avr - 22:24 | |
| bienvenue au club ....GROS !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Lun 4 Avr - 23:57 | |
| ha ha, les traqueurs on encore tout craquer ce week end moi c'était tranquile avec le petit de ma femme,deux bonnes balades, mais tout de même traqué par des traqueurs, trop bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Mar 5 Avr - 7:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Mar 5 Avr - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Mar 5 Avr - 9:22 | |
| - yougo a écrit:
- bienvenue au club ....GROS !!!!!
Moi des gros j'en vois qu'un et je n'ai pas de miroir devant moi, donc ................ | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Mar 5 Avr - 11:51 | |
| - Doberman a écrit:
- yougo a écrit:
- bienvenue au club ....GROS !!!!!
Moi des gros j'en vois qu'un et je n'ai pas de miroir devant moi, donc ................ Bon alors... C'est quand que vous partez en vacances tous les 2??????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Mar 5 Avr - 12:05 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril Mar 5 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 3 avril | |
| |
|
| |
| Dimanche 3 avril | |
|