| Tribe Meet Yeti & RM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Tribe Meet Yeti & RM Jeu 15 Avr - 9:28 | |
| Ah ben walla, les pistes de la tribe sans les embouteillages de la tribe! TRIBE MEET | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Tribe Meet Yeti & RM Jeu 15 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tribe Meet Yeti & RM Jeu 15 Avr - 21:45 | |
| j'trouve ça con comme concept c'est un peu sectaire.............mais ça reste que mon avis | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Tribe Meet Yeti & RM Jeu 15 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Tribe Meet Yeti & RM Jeu 15 Avr - 22:21 | |
| bah on fait beaucoup d'efforts tte l'année pour se mélanger avec les autres alors là c'est bien k'on ai un jour avec des singles rien ke pour nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribe Meet Yeti & RM Ven 16 Avr - 6:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribe Meet Yeti & RM Ven 16 Avr - 10:25 | |
| Il y a un cadre rocky a vendre !!! pour celui qui veut se déguiser !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribe Meet Yeti & RM | |
| |