| *** Tribe Meet *** | |
|
+7eldingo Mestre ARNAUD pito yougo gazz83 Doberman jcelc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: *** Tribe Meet *** Sam 19 Mar - 17:47 | |
| Alors, si twa aussi tu roules sur du vrai matos, bah on pourrait y aller ensemble! Histware de se faire les pistes de la tribe ainsi que des ptits singles de ouf sans esprit chrono! En plus, tu verras, c'est très select et t'es pô obligé de rouler avé des gros lourdos en Norco, ou pire, en Mondraker! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Dim 20 Mar - 11:09 | |
| Dommage qu'il faille rouler avec des gens de chez Tribe. |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 18 Mai - 20:41 | |
| Ayé, y ont ouvert aux manants, du coup, tout le monde peut viendre du môment ke t'as du fox en suspension ou bien un kaske à la Barel! Suis toujours bien motiv pour y aller avé un poto, dc, si ça intéresse du monde... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 18 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 18 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 18 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 18 Mai - 23:29 | |
| Même avec un Meta6 il est possible de participé ? ^^ |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 19 Mai - 13:02 | |
|
Zut travaille! Toga si c'est ouvert au 3Fox", ton Meta est bien équipé d'une 36. Donc pas de "P".
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 19 Mai - 17:16 | |
| et si on a un slip fox ?? c'est bon ?? | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 19 Mai - 19:22 | |
| Et moi j'ai un Fox terrier ! C'est bon ?? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 19 Mai - 20:23 | |
| Et avec Samantha Fox ça marche ?
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 19 Mai - 20:27 | |
| A non gros lolos pas bon | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 19 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 20 Mai - 12:57 | |
|
Tien c'est bizarre, je ne pensais pas aimer autant les cerises.......
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Lun 23 Mai - 20:58 | |
| Au fait, je suis inscrit! Il reste encore 33 places sur 200. Dob do it! | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Lun 23 Mai - 22:16 | |
| Ben j'm'a suis inscrit !!! et yen a plus que 32 | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Lun 23 Mai - 22:27 | |
| C'est bon je suis inscrit, reste plus qu'à en informer ma femme................ et c'est pas gagné ............... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mar 24 Mai - 6:54 | |
| Yeh babies! on va se goinfrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mar 24 Mai - 20:29 | |
| Bon ça y est, j'ai gagné la partie, reste plus qu'à s'organiser. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mar 24 Mai - 22:03 | |
| bande de venard ,c'est a la journée ? amusez vous bien . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mar 24 Mai - 22:20 | |
| Bah rdv de bonne heure, Mr Brikolage, sortie kuers nord, et on tire au sort kiki konduit! DOB PITO TOGA??? MEGAN ET BIBI | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 25 Mai - 19:29 | |
| On passe par ousk ?? Fô que je vois avec la banquette derriere, si les 6 biclous passent . Si c'est le cas, ben ya de la place pour 6 dans mon camtard !!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 25 Mai - 22:20 | |
| Super Le muy, comps, catellane, Allos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 26 Mai - 9:39 | |
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 26 Mai - 9:52 | |
| je dirais Pito ... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 26 Mai - 10:32 | |
| yes c'est toujours lui ...c'est pour ca le : - Citation :
- j'ai le maillot des traqueurs ( très photogénique )
dans le post de la mouliere !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 26 Mai - 17:01 | |
| Je vais voir ce soir si je suis en Auvergne ou pas le weekend du 11, si c'est pas le cas je serais la ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 27 Mai - 23:46 | |
| Je serais donc en Auvergne, bonne chance les gars ! |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 1 Juin - 19:31 | |
| Bon ben va faloir trancher !! pour mon camion , c'est ou tous les biclou et 2 gars ou tous les gars et 2 biclous A moins que je chop ma remorque Le mieux c'est de partir a une voiture et mon camion ............... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 1 Juin - 19:52 | |
| Heu, si g bien kompté, nous ne sommes que 3! Un seul véhicule devrait suffire. Ya pô de Pb pour prendre ma caisse si nécessaire. Un vélo ds le koffre et deux sur le porte vélo ça va le faire! | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 1 Juin - 20:43 | |
| Bon ben alors on prends mon camion on sera plus a l'aise | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 3 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 3 Juin - 11:52 | |
| Bien !!
Si c'est OK pour le camion de Pito, alors, RDV où et à quelle heure ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 3 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 8 Juin - 10:54 | |
| Je propose un RDV à 04h45 afin de partir à 05h00. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 8 Juin - 11:53 | |
| Boulalala, ça me fait mal au ---, mais c'est pour la bonne koze! | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 8 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Mer 8 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 10 Juin - 9:34 | |
| Au fait, le camion, il est grand comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** | |
| |
|
| |
| *** Tribe Meet *** | |
|