gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 14 Juin - 8:00 | |
| Ha, les pistes du Val | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 14 Juin - 8:57 | |
| Tip top, ça donne une bonne id de la journée! | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 14 Juin - 11:53 | |
| - jcelc a écrit:
- Tip top, ça donne une bonne id de la journée!
Ouais ! enfin pas tout à fait, j'ai sélectionné les passages ou ça tremble pas trop, et il y en a pas beaucoup, la plupart du temps c'est orangina ... peut être que mon vélo est mal réglé | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 14 Juin - 20:58 | |
| - gazz83 a écrit:
Je les ai trouvé (au centre autour de Jc celui que l'on repère e +) ! Et pour qui la bibine ? moi j'ai reconnu de suite le ptit chauve | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Jeu 14 Juin - 21:40 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** Ven 15 Juin - 17:15 | |
| Dommage que je l'ai ratée cette année, c'est vraiment bonnard !!!
Et voir les pistes en vidéo, ça donne envie, merci Georges !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Tribe Meet *** | |
| |
|