| Les Traqueurs ou ................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Les Traqueurs ou ................... Mer 2 Avr - 21:46 | |
| Le nom du forum doit il etre changer pour un autre plus proche de notre sport, état d'esprit ou autre... Si vous avez des idées (sérieuse quand meme), n'hésitez pas à balancer des titres et je mettrai un sondage en place avec les différentes propositions. Le titre et sous titre actuel : Les Traqueurs d'AdrénalineLes VTTistes de l'aire toulonnaise Merci de votre participation à tous | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Mer 2 Avr - 22:52 | |
| Faux rhume des gonzes qui roulent
et aussi de ceux qui posent..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Mer 2 Avr - 23:01 | |
| Moi je l'aime bien le nom Pour Zug on pourait mettre : les poseurs sont des couilles molles |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Jeu 3 Avr - 7:56 | |
| - taz83 a écrit:
- Pour Zug on pourait mettre : les poseurs sont des couilles molles
salop !!!! bientot bientot !!!! prepare moi des sortaz bien plates et roulantes pour mon petit niveau que je dois avoir en ce moment .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Jeu 3 Avr - 8:39 | |
| Ha ha ha, MODESTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Jeu 3 Avr - 8:42 | |
| - taz83 a écrit:
- Moi je l'aime bien le nom
Sérieux?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Jeu 3 Avr - 8:59 | |
| - OSS a écrit:
- taz83 a écrit:
- Moi je l'aime bien le nom
Sérieux?... Sérieux, je trouve ça bien, on ce fait bien chier à grimper et porter pendant des heures juste pour prendre son pieds dans la descente, donc le nom correspond bien à ce que je recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Jeu 3 Avr - 12:54 | |
| "Les Libres Rouleurs" , "Les Sudistes"," Sud VTT" Ayé, j'ai contribué Bon et les autres?! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Jeu 3 Avr - 17:16 | |
| - Citation :
- Sérieux, je trouve ça bien, on ce fait bien chier à grimper et porter pendant des heures juste pour prendre son pieds dans la descente, donc le nom correspond bien à ce que je recherche
+1C'est aussi ma vision du vtt! | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Jeu 3 Avr - 17:59 | |
| - tigrou a écrit:
- "Les Libres Rouleurs" , "Les Sudistes"," Sud VTT"
Ayé, j'ai contribué Bon et les autres?! Bah moi je propose: "les braqueurs de vaseline" "les casseurs de libertine" "les bouffeurs de clémentine" :cheers: Non plus sérieusement j'aime bien les" libres rouleurs" (idée de tigrou) | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Jeu 3 Avr - 20:22 | |
| Les Traqueurs d'Adrénaline Les Varois Tout Terrain ...... | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Jeu 3 Avr - 20:47 | |
| - Atlas a écrit:
Les Traqueurs d'Adrénaline Les Varois Tout Terrain
...... Les "varois tout terrain" c'est bon ça | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Jeu 3 Avr - 20:51 | |
| On peut enlever "Les"...
ça fait un peu répétitif avec Les Traqueurs ----------, non ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Jeu 3 Avr - 21:09 | |
| ah ouais super ca !!!! Varois Tout Terrain !!! je vote pour !!!! :cheers: | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Jeu 3 Avr - 21:14 | |
| ça se précise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Sam 5 Avr - 13:31 | |
| Et ce titre, on le change ou pas? Allez on propose : Les Libres Rouleurs - Varois Tout Terrain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Sam 5 Avr - 14:07 | |
| Et ça, je le mets à la place des vttistes de l'aire toulonnaise | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Dim 6 Avr - 11:41 | |
| Les Vielles Tarlouzes Toulonnaises |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Mer 16 Avr - 13:11 | |
| - Atlas a écrit:
- On peut enlever "Les"...
ça fait un peu répétitif avec Les Traqueurs ----------, non ? Oui, c'est bon Les Traqueurs d'Adrénaline varois tout terrain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Mer 16 Avr - 13:16 | |
| Il faudrait qu'on se cotise pour Georges, sans ADSL il voit les sites en retard... Traqueurs d'Adrénaline Les Varois Tout Terrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... Mer 16 Avr - 18:43 | |
| A votre bon coeur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Traqueurs ou ................... | |
| |
|
| |