| Salut les traqueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les traqueurs Sam 24 Avr - 18:48 | |
| Bonjour, moi c'est Fabrice mais tout le monde m'appelle Barry... J'ai 30 ans, j'ai grandi à la seyne et pédale à Janas depuis presque aussi longtemps. J'ai d'abord fait de la petite reine au velo sport seynois avant de passer dans les bois ou l'air y est respirable.
Je me suis fais volé mon vtt xc il y a presque un an et depuis je fais du canapé avec option "beer downhill"... Cela fait 1 mois tout pile que j'ai trouvé un kona stinky et que je m'y remet intensivement!...
J'ai croisé quelques traqueurs mercredi à Janas, dont gregou il me semble (que je connaissais à l'epoque du lycée, c'est loin tout ça), qui m'on conseiller de venir ici pour ne pas rouler "seul". Alors me voila !!!
A bientot je l'espere sur les sentiers de Janas ou autre! |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Sam 24 Avr - 19:15 | |
| Bienvenue à toi et bonne route avec les traqueurs A bientot sur les pistes | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Sam 24 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Sam 24 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Sam 24 Avr - 20:33 | |
| BENVENUTI Barry |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Sam 24 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Sam 24 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Sam 24 Avr - 21:34 | |
| Salut barry et bienvenu sur le forum |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Dim 25 Avr - 0:26 | |
| barry sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Dim 25 Avr - 14:08 | |
| tcho, Barry, welcome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les traqueurs | |
| |