| salut les traqueurs | |
|
+5Doberman lolo83 taz2 janas rider henri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: salut les traqueurs Dim 15 Fév - 20:16 | |
| Bonsoir je m'appelle Henri. J'ai 49 ans et mon sport c'est le VTT . J'ai deja eu l'occasion de rouler avec vous a trois reprises. Est la dernière sortie avec vous etait pas plus tard que ce matin. Je posséde un canondale prophet avec fourche lefty. Pour finir j'ai bien aimé rouler en votre compagnie j'ao hate de la prochaine sortie. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Dim 15 Fév - 20:32 | |
| salut henri rt bienvenu | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Dim 15 Fév - 20:38 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Dim 15 Fév - 21:00 | |
| Salut bienvenue à toi sur le forum. | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Dim 15 Fév - 21:43 | |
| Salut Henri !! Welcome onboard !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les traqueurs Lun 16 Fév - 9:51 | |
| tchooooooooooooo, Henri, sois le bienvenu sur le fofo' |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Lun 16 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Lun 16 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les traqueurs Lun 16 Fév - 10:52 | |
| Salut Riton , tu as raison de rouler en Prophet c'est le meilleur bike |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les traqueurs Lun 16 Fév - 12:22 | |
| Salut Henri et bienvenue |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Lun 16 Fév - 12:53 | |
| Bienvenue et à la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les traqueurs Lun 16 Fév - 13:23 | |
| Effectivement on c'est vu hier matin et bienvenu sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les traqueurs Mar 17 Fév - 19:19 | |
| bienvenue sur le fofo Henry |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Mar 17 Fév - 20:36 | |
| Salut Henri,
Bienvenue dans la bande. Tu vas pouvoir être au courant des sorties, autres que Janas. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les traqueurs | |
| |
|
| |
| salut les traqueurs | |
|