| salut les traqueurs | |
|
+4yougo Le Mai roswell Mestre ARNAUD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut les traqueurs Ven 11 Mar - 12:27 | |
| heureux de me retrouver sur votre forum, je me présente : Pierre 35 ans je martyrise mon velo pour assouvir mon manque d'adrénaline lol j'espere rouler avec vous, mais étant bien conscient que je serai à la ramasse, je me propose aussi de venir faire quelque photos ou videos histoire de vous voir rouler papoter et découvrir un peut mieux ce sport à très vite j'espere keep on riding Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les traqueurs Ven 11 Mar - 12:34 | |
| Salut Pierre et |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Ven 11 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les traqueurs Ven 11 Mar - 15:34 | |
| bienvvenue |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Ven 11 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Ven 11 Mar - 16:53 | |
| Bienvenue à toi. A bientôt sur les drailles de Janas. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Ven 11 Mar - 18:10 | |
| - 314_AiR a écrit:
.....j'espere rouler avec vous, mais étant bien conscient que je serai à la ramasse, je me propose aussi de venir faire quelque photos ou videos histoire de vous voir rouler papoter et découvrir un peut mieux ce sport .....
Salut pedro et bienvenue ... t'en fait pas , a part 2 ou 3 extraterrestres , on est tous a la ramasse !!!! mais ils sont sympa ils nous attendent ...alors tu peux viender rouler quand tu veux ..... pour les tofs ou autres videos , là il faut avoir sa carte de reporter ......et savoir degainer au bon moment ...hihihi !!! par contre , pour papoter , là , y du lourd !!! et si en plus tu bois des bieres ..... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Ven 11 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: salut les traqueurs Ven 11 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les traqueurs Ven 11 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les traqueurs Ven 11 Mar - 20:30 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: salut les traqueurs Ven 11 Mar - 22:41 | |
| T'as raison Tigrou ! Surtout pour la biere... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les traqueurs Sam 12 Mar - 8:05 | |
| Bienvenu parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les traqueurs Sam 12 Mar - 8:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les traqueurs Sam 12 Mar - 12:20 | |
| yo super l'accueil, ca sent la bonne humeur ici je surveille vos sortie histoire d'user un peut mes crampons avec vous et oui j'aime la bière blonde blanche brune stout ... et même les céréales distilles hé hé un pastis de trop ... oui mais un pastis quand même ... alors à très vite dans le pentu |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: salut les traqueurs Sam 12 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les traqueurs | |
| |
|
| |
| salut les traqueurs | |
|