| Salut les traqueurs | |
|
+5pierop80 Mestre ARNAUD Fabien Atlas gazz83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:16 | |
| Salut à tous, Moi ces Seb je vie au Luc depuis 1 ans ( je suis d'Aix en Provence) et je fais du VTT depuis 2 ans , je suis a la recherche de personne avec qui Rider en mode enduro voir enduro engagé. J'ai vue dans les différents Post que des sessions à Carces et Pierrefeu sont organisé de temps en temps et je rêve de découvrir ces différents spots qui me donne l'eau à la bouche ... Je roule en ce moment sur Gonfaron, je me suis débroussailler une petite draille bien sympathique que je serais heureux de la faire découvrir !
Alors a bientôt soit sur le site soit sur des sentiers.
seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:18 | |
| soit le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:21 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:26 | |
| bienvenu par ici.
Il faut suivre les topics des sorties proposés et t'inviter sur celles qui te branche
Bon surf et bon ride | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:29 | |
| Il y a t'il une session ride à Carcés bientôt ? je vient de voir une video et j'ai une envie irrésistible de rider ce spot ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:35 | |
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 20:43 | |
| Hello !!! Ouh une petite St victoire ça me chatouille bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 20:59 | |
| hello sebman à très vite dans le pentu |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 21:16 | |
| - Sebman46 a écrit:
- Il y a t'il une session ride à Carcés bientôt ?
je vient de voir une video et j'ai une envie irrésistible de rider ce spot ... Essaie de contacter Sebargos, en général c'est lui qui organise là bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 21:32 | |
| salut sebman et bienvenue sur le fofo |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Ven 4 Nov - 16:33 | |
| Slt! Gonfaron (terres rouges) , des années ke j'y suis pô retourné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Ven 4 Nov - 16:42 | |
| Welcomeuh ! |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Ven 4 Nov - 17:29 | |
| - jcelc a écrit:
- Slt!
Gonfaron (terres rouges) , des années ke j'y suis pô retourné! Cest ce que je me dis depuis quelques temps | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Ven 4 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Ven 4 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les traqueurs | |
| |
|
| |
| Salut les traqueurs | |
|