| Salut les traqueurs | |
|
+5pierop80 Mestre ARNAUD Fabien Atlas gazz83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:16 | |
| Salut à tous, Moi ces Seb je vie au Luc depuis 1 ans ( je suis d'Aix en Provence) et je fais du VTT depuis 2 ans , je suis a la recherche de personne avec qui Rider en mode enduro voir enduro engagé. J'ai vue dans les différents Post que des sessions à Carces et Pierrefeu sont organisé de temps en temps et je rêve de découvrir ces différents spots qui me donne l'eau à la bouche ... Je roule en ce moment sur Gonfaron, je me suis débroussailler une petite draille bien sympathique que je serais heureux de la faire découvrir !
Alors a bientôt soit sur le site soit sur des sentiers.
seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:18 | |
| soit le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:21 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:26 | |
| bienvenu par ici.
Il faut suivre les topics des sorties proposés et t'inviter sur celles qui te branche
Bon surf et bon ride | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les traqueurs Jeu 3 Nov - 19:29 | |
| Il y a t'il une session ride à Carcés bientôt ? je vient de voir une video et j'ai une envie irrésistible de rider ce spot ... |
|
| |
Invité Invité