| Ressort shifter Sram X7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Ressort shifter Sram X7 Mar 20 Avr - 19:08 | |
| En démontant mon shifter pour changer le cable, il y a le p...... de ressort qui a sauté et impossible de remettre la main dessus. La question est : ça se trouve en pièce détachée? ou alors je suis bon pour racheter un shifter complet | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ressort shifter Sram X7 Mar 20 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort shifter Sram X7 Mar 20 Avr - 21:04 | |
| Piro j'ai un ressort X7 en stock, de ma manette gauche (levier cassé), je ne sais pas si c'est le même entre la gauche et la droite mais si tu veux je te refile mon shifter! |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Ressort shifter Sram X7 Mar 20 Avr - 21:14 | |
| Cool!! Deman j'ouvre l'autre shifter (sans pommer le ressort ) pour voir si ça peut marcher... Je te tiens au courant, en tout cas merçi | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Ressort shifter Sram X7 Jeu 22 Avr - 20:02 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Piro j'ai un ressort X7 en stock, de ma manette gauche (levier cassé), je ne sais pas si c'est le même entre la gauche et la droite mais si tu veux je te refile mon shifter!
Bon, les ressorts st différents entre les deux shifters ( ça aurait été trop faciles...); Du coup rachat d'une manette obligatoire ça fait cher le ressort Merçi quand même | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ressort shifter Sram X7 Jeu 22 Avr - 20:56 | |
| J'ai un shifter X0 droit démonté en rabe. Je peux l'apporter à la prochaine sortie pour voir si ca peut faire l'affaire. | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Ressort shifter Sram X7 Jeu 22 Avr - 21:27 | |
| - Le Mai a écrit:
- J'ai un shifter X0 droit démonté en rabe. Je peux l'apporter à la prochaine sortie pour voir si ca peut faire l'affaire.
Merçi Alain, c'est sympa mais je l'ai déjà remplacé. Il était trop malheureux sans son shifter droit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressort shifter Sram X7 Ven 23 Avr - 15:41 | |
| - Piro a écrit:
- Le Mai a écrit:
- J'ai un shifter X0 droit démonté en rabe. Je peux l'apporter à la prochaine sortie pour voir si ca peut faire l'affaire.
Merçi Alain, c'est sympa mais je l'ai déjà remplacé. Il était trop malheureux sans son shifter droit!! Tiens tu le vendrais pas par hasard ton X0 ??? |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ressort shifter Sram X7 Ven 23 Avr - 16:57 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Piro a écrit:
- Le Mai a écrit:
Merçi Alain, c'est sympa mais je l'ai déjà remplacé. Il était trop malheureux sans son shifter droit!! Tiens tu le vendrais pas par hasard ton X0 ??? Le shifter n'est pas complet, c'est vraiment pour des pièces de rechange.......... mais tu peux passer à la maison pour y jetter un oeil. Je ne roule pas dimanche pour cause de compét et si le temps le permet, je roule demain sur Janas. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressort shifter Sram X7 | |
| |
|
| |
| Ressort shifter Sram X7 | |
|