Invité Invité
| Sujet: Cherche manette gauche trigger Sram X7 ou deore Mar 9 Juin - 1:20 | |
| En attendant de m'acheter mon anti-D mono je recherche une manette gauche (dérailleur avant pour les moins concentrés) histoire de contenir les déraillement des plateaux, surtout avant de partir pour les 2 alpes, donc si quelqu'un à un trigger qui traine, je veux bien l'en débarrasser pour 15-20€€ |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Cherche manette gauche trigger Sram X7 ou deore Mar 9 Juin - 8:01 | |
| Va voir chez OKI. Quand j'ai monter le double plateau sur le bighit, j'en ai acheté un (X-5 je crois) pour 15€ neuf. C'était pas du haut de gamme mais ça fonctionnait bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche manette gauche trigger Sram X7 ou deore Mar 9 Juin - 8:30 | |
| - Atlas a écrit:
- Va voir chez OKI.
Quand j'ai monter le double plateau sur le bighit, j'en ai acheté un (X-5 je crois) pour 15€ neuf. C'était pas du haut de gamme mais ça fonctionnait bien Bonne idée Atlas, pas besoin d'un foudre de guerre d'autant que je le remplacerais par un anti D...... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche manette gauche trigger Sram X7 ou deore | |
| |
|