| [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche Sam 24 Oct - 18:44 | |
| Ben tout est dit dans le titre :) Je cherche un schifter gauche shimano et une manivelle pour boitier carré coté gauche. Je suis aussi preneur d'un pédalier complet pour le dabomb .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche Dim 25 Oct - 18:48 | |
| Salut pierro J'ai dans le garage un pédalier d'orogine ROCKRIDER 5.2 (22,32,44) ci sa t'intéresse il est complé |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche Dim 25 Oct - 19:40 | |
| Yop! ça m'interesse dis moi ton prix et si tu roules dimanche prochain ou si on peu se croiser dans la semaine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche Lun 26 Oct - 19:02 | |
| dimanche je ne suis pas la , mais je roule samedi. on peut se voir ce week ou dans la semaine, pour le prix une binouse sa ira |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche Lun 26 Oct - 19:21 | |
| y a un sacré trafic de binouze, je trouve... | |
|
| |
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche Lun 26 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche Lun 26 Oct - 20:44 | |
| - Code:
-
je serais à l'heure aux rdv Twisted Evil et meme avant toi Que tu sois au rdv avant moi ça parait possible mais sur les singles même pô en rêve | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche Lun 26 Oct - 20:49 | |
| Affaire à suivre..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche Lun 26 Oct - 20:54 | |
| - Atlas a écrit:
- y a un sacré trafic de binouze, je trouve...
On dirait, qu'on est remonté dans les années 1920,lors de la prohibition. Lorsque les "canettes" étaient interdite par le 18éme amendement et qu'elle passait sous le manteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche Lun 26 Oct - 20:58 | |
| - pierop80 a écrit:
-
- Code:
-
je serais à l'heure aux rdv Twisted Evil et meme avant toi Que tu sois au rdv avant moi ça parait possible mais sur les singles même pô en rêve Je vois qu'il va y avoir du sang sur les singles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche Lun 26 Oct - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche | |
| |
|
| |
| [achat] manivelle de pedalier et schifter gauche | |
|