| achat paire de roues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: achat paire de roues Sam 26 Avr - 9:13 | |
| je compte macheté une bonne paire de roues je voudrais votre avis sur les mavic deetrack je pensse acheté cette paire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat paire de roues Sam 26 Avr - 9:35 | |
| Les deetracks c'est des Mavic 325 comme jantes. Les seules que j'ai jamais réussi à péter en utilisation courante En dehors de cette mauvaise aventure je crois que Steph' en a. |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: achat paire de roues Sam 26 Avr - 12:07 | |
| - Fructis a écrit:
- Les deetracks c'est des Mavic 325 comme jantes.
Les seules que j'ai jamais réussi à péter en utilisation courante
En dehors de cette mauvaise aventure je crois que Steph' en a. Moi aussi, apparement aucun problème, sauf qu'il faut regraisser (huiler) la roue libre assez souvent semble t il, j'ai déjà eu à le faire, mais y a peut être mieux comme roues | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: achat paire de roues Sam 26 Avr - 12:12 | |
| ok y a koi comme bonne roues solide avec un budget de 350 euros max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat paire de roues Sam 26 Avr - 15:06 | |
| Les tiennes avec un autre cerclage, ou alors, tu achètes les moyeux + cerclage + rayons si différents des tiens... |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: achat paire de roues Jeu 1 Mai - 22:58 | |
| j'ai commandé les deetrack | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: achat paire de roues Ven 2 Mai - 8:10 | |
| - Fructis a écrit:
- Les deetracks c'est des Mavic 325 comme jantes.
Les seules que j'ai jamais réussi à péter en utilisation courante
En dehors de cette mauvaise aventure je crois que Steph' en a. plus maintenant, il a des planet x | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: achat paire de roues Ven 2 Mai - 17:21 | |
| j'ai reçue les deetrack | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: achat paire de roues Ven 2 Mai - 17:46 | |
| T'1 Commandé hier à 22h58 et reçu aujourd'hui à 17h21 ! ça c'est de l'ultrasuperméga rapide Content pour toi Une petite tof à l'occasion... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: achat paire de roues Ven 2 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: achat paire de roues Ven 2 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: achat paire de roues Ven 2 Mai - 18:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila les roues reste a les monté et une autre tof une fois monté | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: achat paire de roues Sam 3 Mai - 14:05 | |
| voila une fois monté sur le bike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: achat paire de roues Sam 3 Mai - 14:10 | |
| Sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat paire de roues | |
| |
|
| |
| achat paire de roues | |
|