Invité Invité
| Sujet: Achat groupe sur chainereaction Ven 27 Fév - 20:49 | |
| Je vais peut être faire une commande sur chainreaction,donc si il y a des personnes interresses,car pour 130 euros je crois les frais de port sont gratuit donc tenez moi au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Achat groupe sur chainereaction Ven 27 Fév - 22:34 | |
| Je suis intéresse, je prépare une liste et je te la communique dans le we | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupe sur chainereaction Sam 28 Fév - 7:48 | |
| Pas de probleme on se tient au courant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupe sur chainereaction Sam 28 Fév - 8:59 | |
| tu as une date limite pour la commande ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupe sur chainereaction Sam 28 Fév - 9:52 | |
| Non j'attend de voir les interresses et le montant total pour qu'on est les frais de port gratuit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupe sur chainereaction Sam 28 Fév - 18:06 | |
| Steph ça m'intéresse également si la commande part relativement rapidement ou le temps de totaliser les frais de port ...... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupe sur chainereaction Sam 28 Fév - 18:23 | |
| Voici ma commande: Endura Zyme Baggy Short medium 30-32 camo : 30,20€ Maxxis Minion DH rear 26x2.35 dual ply maxx pro 60a :30.20€ Merci Steph à demain...... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupe sur chainereaction Sam 28 Fév - 18:37 | |
| Pas de probleme stef ca devrait partir lundi je pense,il devrait y avoir le compte Au fait tu pars de gamalero demain???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupe sur chainereaction Sam 28 Fév - 20:29 | |
| Stef c'est bon la commande part ce soir,par contre demain je serai pas avec vous je suis invite et je dois rentre a 11h00 donc une petite boucle a janas et retour maison Par contre je serai avec vous dimanche prochain et je te tiens au courant a reception de la commande Bon ballade demain a+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat groupe sur chainereaction | |
| |
|