hello copaing !!! voila mon blem : j'arrive pas a démonter mes manivelles haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! en fait les extracteurs de manivelles classique on un diamètre trop petit existe t il un extracteur spéciale truvativ hammerschmidt ou faut il faire jo la bricole avec un reducteur male femelle ? merci de vos réponses !!! tchuss!!!!!
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mar 23 Aoû - 20:07
Hello !!! Il faut que tu mette une rondelle entre.......... Par contre si tu veux demonter le mecanisme ben la il faut un outil special 4 broches que pour ce pedalier A +
Invité Invité
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mar 23 Aoû - 22:19
merci pito mais le problème ne vient pas de l’appuie ,mais du diametre de filetage de la manivelle qui est plus gros que celui des extracteurs classique !!!
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mer 24 Aoû - 9:07
Normalement vis auto-extratable au niveau des manivelles! Comprend pas ton problème démonté plusieur fois sur mon mien et jamais eu de soucis
Invité Invité
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mer 24 Aoû - 10:58
Merci gazz83 pour ta reponse peut tu m expliquer la marche a suivre pour la manivelle gauche stp merci !!!
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mer 24 Aoû - 11:55
Rien de bien compliqué, pour desserrer, tu serres
Invité Invité
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mer 24 Aoû - 12:04
Ok mais la manivelle reste bloquée dans les canelures du boitier
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mer 24 Aoû - 12:06
la vis c'est desserrée avec le contre écrou de la manivelle qui fait office d'extracteur?
Invité Invité
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mer 24 Aoû - 12:27
Ha ok en fait le cache fileté de la manivelle fait office d extrateur avec la vis de dessous c ca ???
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mer 24 Aoû - 12:32
Yes tout compris
Invité Invité
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mer 24 Aoû - 12:43
Cool un grand merci gazz 83!!!
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mer 24 Aoû - 12:47
Avec plaisir Et tu nous diras si tu y es arrivé.
Invité Invité
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mer 24 Aoû - 20:19
ca y est c bon ,j'ai trop honte tellement ct facile merci encore !!
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mer 24 Aoû - 20:53
Tu réfléchis trop avec les bras.....
Invité Invité
Sujet: Re: manivelle Truvativ Hammerschmidt Mer 24 Aoû - 21:08
ha ha je suis meilleur en montage vidéo qu'en montage vélo lol