| Plateau 22 hammerschmidt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Plateau 22 hammerschmidt Mar 3 Fév - 11:27 | |
| Salut à tous,
je suis à la recherche d'un plateau hammerschmidt 22 dents à acheter pour remplacer mon 24 dents car mon enclume n'a toujours pas perdu de poids et moi non plus d'ailleurs, j'ai assez morflé lors de la dernière sortie et çà commence vraiment à me gaver.
Certains d'entre vous ont surement çà au fond d'une caisse qui ne leurs servira peut être jamais et çà me rendrai un grand service.
Vous allez me dire d'aller acheter sur internet mais c'est toujours le même souci les frais de ports qui peuvent paraitre dérisoire pour certains mais en l'état actuel je dois faire attention aux finances.
Merci pour les réponses.
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Mar 3 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Mar 3 Fév - 13:17 | |
| Désolé Fufu moi non plus ... |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Mar 3 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Mer 4 Fév - 9:59 | |
| J 'emm* et surtout cette année ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Mer 4 Fév - 13:43 | |
| J'ai mais pas à vendre ! Par contre, je peux te le prêter afin que tu puisses te faire idée | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Mer 4 Fév - 14:20 | |
| - gazz83 a écrit:
J'ai mais pas à vendre ! Par contre, je peux te le prêter afin que tu puisses te faire idée Je sais déjà qu'il me faut un plateau en 22 car quand tout le monde mouline je suis encore en train de forcer comme un goré et en le poids du biclou n' aide pas non plus, du coup j'en ai un peu raz le bol. Je cherche à l'acheter plutôt d'occase car je n'ai pas le luxe de me payer 8 ou 10e de Fdp en ce moment, sinon c'est pas grave non plus, pause biclou en attendant des jours meilleurs. Merci quand même Gazz j'apprécie ton geste. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Mer 4 Fév - 18:18 | |
| si je te prete le mien tu me prete le tien on fait un test???? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Mer 4 Fév - 18:34 | |
| - tabletop83 a écrit:
- si je te prete le mien tu me prete le tien on fait un test????
Pourquoi pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Mer 4 Fév - 19:08 | |
| JE REGARDE comment faire et on tente une sortie sur le mont caume pour voir | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Mer 4 Fév - 19:41 | |
| - tabletop83 a écrit:
- JE REGARDE comment faire et on tente une sortie sur le mont caume pour voir
1 clef Btr de 10 et un petit tournevis plat, il y en a pour 2 mn. Pour le Caume c'est pas loin de chez moi, pas de souci. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Jeu 5 Fév - 7:48 | |
| Le caume , une banlieue de chato , Fufu ,tu vas monter comme un avion maintenant , y a ka voir le Gégé en plateau de 22 | |
|
| |
FuFu L'enclume
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Jeu 5 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Jeu 5 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Jeu 5 Fév - 17:20 | |
| faites comme moi une vie saine!!!! pour un corps sain | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Jeu 5 Fév - 18:16 | |
| Ou comme moi = wisky + clope spéciale hihihihi | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Jeu 5 Fév - 18:18 | |
| Mouais ...un qui chie comme un renard et un autre qui a 12 ans .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Ven 6 Fév - 18:23 | |
| voila on a fait l'echange et on a roulé 5 bornes avec fufu tranquille moi je vois pas trop de différence lui si ensuite je me suis fait le mont caume en partant du col de garde j'ai pas non plus vu trop la différence netre le 22 et le 24 alors j'ai cherché les developpements et j'ai calculé cela: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il faut tester au "Mai" car le caume n'est pas assez pentu pour bien voir la différence. a voir ce we???? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt Ven 6 Fév - 21:28 | |
| - tabletop83 a écrit:
- voila on a fait l'echange et on a roulé
5 bornes avec fufu tranquille moi je vois pas trop de différence lui si
ensuite je me suis fait le mont caume en partant du col de garde j'ai pas non plus vu trop la différence netre le 22 et le 24 alors j'ai cherché les developpements et j'ai calculé cela:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il faut tester au "Mai" car le caume n'est pas assez pentu pour bien voir la différence.
a voir ce we???? Oui pour moi çà a l'air beaucoup mieux , à confirmer dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateau 22 hammerschmidt | |
| |
|
| |
| Plateau 22 hammerschmidt | |
|