Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Recherche plateau 32 Sam 28 Nov - 7:46 | |
| Salut les copains, j'envisage un jour d'effectuer ma reprise, pour ce faire je recherche un plateau moyen 32 pour mon pédalier race face matlas Perso j'ai regardé les taros sur le net et je m'interroge sur l'acquisition d'un neuf ou pas ? Si pourriez m'aider sur mon choix ou me faire une suggestion sur du matof pas trop cher merci | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Recherche plateau 32 Sam 28 Nov - 9:36 | |
| Quitte à acheter, prend plutôt un 36.
Je regarde cet aprem dans le garage si j'ai qq chose pour te dépanner. Je te tiens au jus. | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Recherche plateau 32 Sam 28 Nov - 13:09 | |
| J'ai un vieux race face en 36, si ça peut te dépanner, en cas télephones moi, sinon, un shimamo compatible, c'est pas cher | |
|
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Recherche plateau 32 Dim 29 Nov - 8:56 | |
| sympa georges je te tel cet aprem | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Recherche plateau 32 Dim 29 Nov - 13:23 | |
| Ok, insistes un peu, car avec la bétonnière je risque de pas entendre, sinon en fin d'am | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche plateau 32 | |
| |
|