gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: levier fourche ou autre Mar 20 Avr - 19:52 | |
| Voila j'ai bien attaqué ma commande au guidon pour ma selle me manque plus qu'une petite manette pour le guidon mais impossible a trouver a moins de 40€ pour un bout de plastique Donc si vous avez quelque chose qui pourrez faire affaire je suis prenneur | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: levier fourche ou autre Mar 20 Avr - 20:13 | |
| pourquoi pô un levier de decompresseur de cyclo .... ca doit se trouver a pas trop cher ce truc là !!!! | |
|
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: levier fourche ou autre Mar 20 Avr - 22:31 | |
| le meme levier qu'une i900r en résine ca te brancherait? mais juste le truc qui se met apres le cable a pouser. je verais si je l'est encore. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: levier fourche ou autre Mer 21 Avr - 7:15 | |
| |
|
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: levier fourche ou autre Mer 21 Avr - 9:52 | |
| | |
|
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: levier fourche ou autre Jeu 22 Avr - 19:49 | |
| Alors meme c'est petit levier de merde c'est dur a trouver Ni gamalero ni moto shop n'en on Les 103 sp c'est depassé de nos jours même si je l'aie pas trop connu..... | |
|
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: levier fourche ou autre Mar 22 Juin - 16:21 | |
| Apres de multiples essais et avec de multiples pieces et de grosse recherche voila je l'aie enfin ma commande selle au guidon c'est vraiment top Alors ce fut bien bien un levier de decompresseur de moto en nylon pour pas cher sur le net j'ai payé plus cher en port Mais bon pour une 15€ tout compris ca marche nikel et je pense que c'est pas trop moche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levier fourche ou autre | |
| |
|