Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain Le site du VTT enduro-freeride Varois |
|
| Une (autre) de plus | |
|
+6pierop80 yougo tabletop83 Mestre ARNAUD Atlas amandine 10 participants | Auteur | Message |
---|
amandine Membre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : La Valette V.T.T : : Semi, tout mou, XC, FR, Enduro, commencal, Mondraker, D4 Spot préféré : Coudon, faron. Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Une (autre) de plus Lun 30 Oct - 16:32 | |
| Salut a tous! Moi c'est Amandine, je suis de la valette, je cherchais un endroit ou ca parlais un peu des spots de Toulon, sur Google, et je suis tombée sur votre fofo. étant une grande habituée des forums (pour etre Admin sur un forum musicale) je vais essayer de faire une présentation assez complète. j'ai 36 ans dans pas longtemps, je suis transgenre (surement une des rares transgenres vttiste freerideuse et mecano ), de la valette du var. une vrai quiche molle en orthographe ( et je m'en excuses 1000 fois ). en couple depuis pres de 8 ans. je suis une des mécanicienne, de Pharmacycles (atelier d'autoreparation de Toulon), et ingenieure du son. ma pratique du vtt va du Xc au FR. je roule (pour le moment) sur 3 velos: un bon vieux 9.1 de 2005 remis au gout du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cadre 9.1 2005 90mm de deb, fourche Xfusion Velvet en 120, pedalier jaioubliée mais en mono plateau, derailleur X0 9v, Shifter X9, cintre 680mm et potence 60mm Funn , frein Magura MT2 , roue Shim' MT66.... bref un velo qui roule plutot bien ________________________________________ mon bébé, un Meta HT SX 26 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cadre Meta HT SX 2015, Fourche Marzo 350R 160mm, roues Cross Roc XL, Freins Magura MT5 en 200mm, transmission 10V Sram GX, pedalier Funn Ridge.... (la photo n'est pas tres rescente du coup c'est pas le bon montage :p ) ________________________________________ et enfin mon tracteur un Level de 2005 que je viens juste de remonté :) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cadre Level 2005 170mm, amortisseur DHX3, fourche Marzo Drop off Triple 170mm, frein Mag' MT5 (oui je suis fan xD) roue spank spoon 26 sur moyeux novatec derriere et orbital one devant (c'est du montage perso ), derailleurs Sram X5, shifter X7.... voilou! ________________________________________ j'ai aussi un velo de route (mais on s'en fout xD ). pour parler un peu plus de moi, je suis pas mal sportive: je fais du velo depuis quelques annees (une bonne vingtaine on va dire), toujours sur du semi rigide (orbea hot 98 et 2008, Duncan Amstaff, santacruz cameleon, Giant revell, et aujourd'hui Meta HT SX), j'ai eu quelques tout mou (Mondraker Curve R, un nakamura SL quelquechose, mon 9.1 et le Level...et a terme un Cannon Scalpel :3 ) sinon: -j'aime la biere (ennnh la biere de la rade :3 ), -j'aime la bouffe (sauf le poisson....allez savoir pourquoi?), -j'aime la tolerence (on imagine bien pourquoi ) -j'aime la musique (j'en fait un peu) -j'aime la mecanique (j'en fait beaucoup) -j'aime le partage des connaissances (je creer aussi des tuto!) -j'aime pas les intolerents (j'ai tendence a les frapper <--- j'adore ce smiley!) -j'aime pas le poisson (je sais toujours pas pourquoi :/ ) voilou, je crois la que j'ai fait le tour.... a plus | |
| | | Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Lun 30 Oct - 16:56 | |
| Bienvenue sur le fofo. Belle présentation et jolie cavalerie ! Au plaisir de rouler sur nos traces... | |
| | | amandine Membre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : La Valette V.T.T : : Semi, tout mou, XC, FR, Enduro, commencal, Mondraker, D4 Spot préféré : Coudon, faron. Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Lun 30 Oct - 18:09 | |
| Merci | |
| | | Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Lun 30 Oct - 18:47 | |
| Bravo pour la présentation, on sait tout de toi .... Ou presque, au plaisir de te voir sur les singles ... On pourra parler musique, avec modestie pour moi PS hé les mecs va falloir faire gaffe, à ce train là les filles vont être plus nombreuses Ps2 te fie pas à la photo, ni l'âge tu risques d'être surprise | |
| | | tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Lun 30 Oct - 18:58 | |
| +1 pour les bieres de la rade..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Lun 30 Oct - 20:36 | |
| Yo Amiga ! alors la Bienvenue parmi nous Nous pourrons parler de mécanique mouahahahahaah ! Nan j'déconne peut être un plus d'orthographe ( et encore ) Toute une pléiade de bikes bien sympas et le route bien cool aussi ... La binouse ici comme une institution ! ùùùùùùùùùùùùùù hein Le Ber, il se reconnaitra Pour les fautes d'orthographe Maître Capello dit Le Dob va râler Ok pour le poisson ça pu !!! Ici ça roule de partout, descente, enduro, même en électro Sûrement à plus sur un single |
| | | yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Lun 30 Oct - 20:46 | |
| Salut miss ben po mieux que les ot .... à un des ces 4 sur le biclou | |
| | | amandine Membre
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Lun 30 Oct - 20:58 | |
| Hey! merci a vous pour l’accueil je roule principalement sur le Coudon, en general le dimanche apres midi je vais suivre un peu le forum au niveau des sorties que vous organisez, avec un peu de chance j'arriverais a m'incruster a l'une d'entre elles sinon oueh la biere apres le rides c'est pour ainsi dire obligatoire ! pour la musique on me trouve la (c'est du dub electro) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la (jazz step) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est tout free (du coup je me permet ) | |
| | | pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Lun 30 Oct - 21:09 | |
| | |
| | | Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Mar 31 Oct - 7:01 | |
| Bienvenue à toi!! À très bientôt pour une sortie | |
| | | gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Mar 31 Oct - 9:12 | |
| Amie musicienne bienvenue | |
| | | Nouch VTTiste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Toulon votre pratique : VTT, Alpinisme, Ski de rando, Rando de haute montagne : Sport de Montagne et triathlon V.T.T : : Giant tranche 27.5 Spot préféré : Janas, Châteauvallon, Hyères, forêt des maures... là où le vent et mes potes me mènent ! Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Mar 31 Oct - 9:35 | |
| Une autre giry c'est cool ça !! Bon par contre j'ai interet à m'améliorer moi !! Faut qu'on se fasse une virée alors ! | |
| | | amandine Membre
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Mar 31 Oct - 10:24 | |
| Merci pour l'acceuil! c'est rare les forums ou les gens repondent au prez' :)
a+ sur les chemins :) | |
| | | Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Mar 31 Oct - 10:54 | |
| - amandine a écrit:
- Merci pour l'acceuil! c'est rare les forums ou les gens repondent au prez' :)
a+ sur les chemins :) C'est un minimum... À partir du moment où on demande une présentation, la politesse veut qu'il y ai un retour. | |
| | | Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une (autre) de plus Mar 31 Oct - 12:33 | |
| Bienvenue à toi.
Les sorties se font en général le dimanche matin et jours fériés. En général, ca se décide le samedi soir, plus ou moins tard, quand on roule en local.
Autrement, les sorties du genre Ventoux, Gémenos, station se préparent à l'avance.
A bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une (autre) de plus | |
| |
| | | | Une (autre) de plus | |
|