| Mercredi un petit décrassage à janas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercredi un petit décrassage à janas Lun 26 Avr - 19:45 | |
| Un petit tour à janas mercredi Moi j'y serai vers 16h30 Avis au amateurs |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Lun 26 Avr - 20:46 | |
| Ok pour moi La sortie du mercredi va devenir un imanquable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Lun 26 Avr - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Lun 26 Avr - 21:15 | |
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Lun 26 Avr - 21:39 | |
| P...TAIN je me remets à peine. Bon quelques réglages sur la bête à apprivoiser, on verra bien. 18h00 au parking | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Lun 26 Avr - 21:53 | |
| Bah vais voir si Madame accepte l'idée que je conjugue séance de muscu puis VTT apres le taff... surtout juste avant la sortie sur Lorgues! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mar 27 Avr - 9:15 | |
| BAH pour moi pas cette semaine mercredi, opération de la petite: végétation + yoyo dans les oreilles tout ça dans la journée éclatez vous bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mar 27 Avr - 13:11 | |
| En espèrent un prompt rétablissement au "bout de choux"..... A la semaine prochaine ....... |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mar 27 Avr - 19:19 | |
| c'est ok pour moi a partir de 16h j'y serai avec un banshee pret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mar 27 Avr - 19:30 | |
| - eldingo a écrit:
- c'est ok pour moi a partir de 16h j'y serai avec un banshee pret
Tu vas tourner avec un Rune, parait que c'est une tuerie ce bike ??? |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mar 27 Avr - 19:49 | |
| ouais super sensation dessus , py tu va pas en voir beaucoup a janas.mais faut pas trop que ça monte avec c'est 17 kg je rame. maintenant il faut que le pilote s'ameliore. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mar 27 Avr - 20:15 | |
| - eldingo a écrit:
- ouais super sensation dessus , py tu va pas en voir beaucoup a janas.mais faut pas trop que ça monte avec c'est 17 kg je rame.
Bof, on est pas mal à avoir des bikes de ce poids | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mar 27 Avr - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mar 27 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mar 27 Avr - 21:27 | |
| ouais ben j'ai pas les jambe va falloir quand même l'alleger surtout les roues je me vois mal monter au coudon ou au faron avec ou alors il me faut la bonbone d'oxygene dans le dos. | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mer 28 Avr - 10:58 | |
| Changement de dernière minute cette aprem pas dispo sans moi | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mer 28 Avr - 11:06 | |
| Je serai au parking à 18h00, si souci je passe un coup de fil à un des stef. Apluche. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mer 28 Avr - 11:29 | |
| - Le Mai a écrit:
- Je serai au parking à 18h00, si souci je passe un coup de fil à un des stef. Apluche.
Trop tard pour moi, par contre j'envisage jeudi ou vendredi AM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mer 28 Avr - 20:49 | |
| Belle sortie bien physique OSS ça t'emmerde de rouler avec nous ou quoi ! Et attention pas de mauvais prétextes !!!!!! Espèce d'ingrat .............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mer 28 Avr - 20:50 | |
| super sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mer 28 Avr - 20:57 | |
| J'ai regardé à chaque descente, et j'ai vu degun, t'es parti de l'autre côté?... |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mer 28 Avr - 21:48 | |
| comme dab super sortie | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mer 28 Avr - 21:51 | |
| super sortie | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| |
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Mer 28 Avr - 22:08 | |
| si si super envol j'ai cru que j"allais jamais atterrir t'a tout loupé pascal bon je parle pas de la recep fredo t'en parlera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Jeu 29 Avr - 18:43 | |
| Pour moi super nikel Merci aux collegues d'avoir adaptés le parcours a mes horaires(à charge de revanche) Et merci a fred de m'avoir ramené en camion a+ stef |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Jeu 29 Avr - 20:35 | |
| denada | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Jeu 29 Avr - 21:01 | |
| Super sortie les gars. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Jeu 29 Avr - 21:39 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas Jeu 29 Avr - 21:57 | |
| ouais j'ai le même bras que fred,on estfrere maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi un petit décrassage à janas | |
| |
|
| |
| Mercredi un petit décrassage à janas | |
|