| Un petit Janas | |
|
+5tabletop83 gazz83 yougo Atlas Mestre ARNAUD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Un petit Janas Mer 14 Nov - 18:06 | |
| Jeudi am ou vendredi am ?
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas Mer 14 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas Mer 14 Nov - 18:23 | |
| - Atlas a écrit:
- Je bosse...
Il en faut bien pour payer ma retraite | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas Mer 14 Nov - 18:29 | |
| Par contre, je serais dispo la semaine prochaine pour rouler un aprèm ... Ou deux ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas Mer 14 Nov - 18:47 | |
| Demain (jeudi)rdv a 10h30 sur le parkinge de chato avec Gégé | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Un petit Janas Mer 14 Nov - 19:16 | |
|
Et pour samedi môtin, il y en a de dispo., car gromanche je bosse "Carmina Burana" ?
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas Mer 14 Nov - 19:29 | |
| Samedi mat , de morfle pour porter canapé + salle à manger .... viens demain à chato ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Un petit Janas Mer 14 Nov - 20:12 | |
| farpaitement demain a chato!!!!!!!!!!!! on va tester une nouvelle draille.... putaing c'est bo d'etre fonctionnaire on peut rouler en semaine!! apres hop beaujolais!! | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Un petit Janas Mer 14 Nov - 21:22 | |
| Traqueurs d adrénaline oui mais pas traqueurs de boulot en tous cas ! par contre moi je peux samedi matin gazz enfin normalement...... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Un petit Janas Mer 14 Nov - 21:26 | |
|
Coudon partie nord puis restanques ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 0:00 | |
| - yougo a écrit:
- Demain (jeudi)rdv a 10h30 sur le parkinge de chato avec Gégé
Je viendrais peut être, | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 7:26 | |
| - gazz83 a écrit:
Coudon partie nord puis restanques ? taing et chui encore pris ...la ferai jamais celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 8:29 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- yougo a écrit:
- Demain (jeudi)rdv a 10h30 sur le parkinge de chato avec Gégé
Je viendrais peut être, Bon, finalement, je vais voir si je trouve des champignons | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 15:02 | |
| - yougo a écrit:
- gazz83 a écrit:
Coudon partie nord puis restanques ? taing et chui encore pris ...la ferai jamais celle là Dans six mois, kand j'ai torché les travaux, on se la fait chouchou! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 15:10 | |
| ok loulou | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 15:51 | |
| Me suis décidé sur le tard. Départ de la piaule à 12h05. J'ai failli me faire renverser par un chauffard qui répond au sobriquet de NEOU MINIMUS Avant de démarrer les pierres penchées, j'ai marqué le territoire. On se refait pas! Après les dernières intempéries, la piste peut être rebaptisée: les pierres penchées ET LES ARBRES COUCHES. Pas la peine de la faire en ce moment. C'est plus que haché. Direction les moyennes crêtes. Tranquille. Remontée vers le parking de la chapelle et direction mini DH. Puis la DH. Les chasseurs ont mis deux arbustes en travers mais on arrive à les sauter. Retour au bercail à 13h59. Petite sortie tranquille. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 15:58 | |
| Ben ac Gégé , chato , la montée de sa mère com d'hab , puis un portail , remontée , télégraphe et la tite new de gégé ... et retour cool comme d'hab | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 16:39 | |
| ben moi tout pareil bonne sortie j'ai découvert le" portail"" une + sur chato
on a été sage même pas une mousse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 16:40 | |
| - Le dju a écrit:
- Et le boulot ça va?
je vais voir ça demain matin demain apres midi je ferai peut etre un decrassage sur janas!!
Dernière édition par tabletop83 le Jeu 15 Nov - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 17:02 | |
| Ils sont terrible ces vieux! J ai 9 palettes de placo qui arrive demain si vous êtes chaud...... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 17:14 | |
| - Le dju a écrit:
- Et le boulot ça va?
le quoi ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 18:32 | |
| ah la poste , c'est plus ce que c'etait !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Janas Jeu 15 Nov - 18:40 | |
| Vais y planter un totem de mécontentement devant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Janas | |
| |
|
| |
| Un petit Janas | |
|