| Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? | |
|
+5Le dju yougo tabletop83 pierop80 Mestre ARNAUD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Sam 8 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Sam 8 Oct - 21:39 | |
| Pas gagné j'ai pas de vélo Si y'a du monde et que je tape le vélo de minot j’airais un peut faire tourner les jambes.... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Sam 8 Oct - 22:06 | |
| moi je vais au faron une a la pedale la deuxieme au telepherique si pas trop tard | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Sam 8 Oct - 22:17 | |
| - tabletop83 a écrit:
- moi je vais au faron une a la pedale la deuxieme au telepherique si pas trop tard
Oups, me sens pas de monter au faron et en plus le vélo marche trop mal | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Sam 8 Oct - 22:53 | |
| - tabletop83 a écrit:
- moi je vais au faron une a la pedale la deuxieme au telepherique si pas trop tard
môa chui rentré de l'apéro et je look le match que j'ai enregistré ... si réveil en forme , je fais faron ac mon gégé chéri ... si po réveil , j'irai zoner ac mon pylone chéri ... voila ! en tous cas , po janas ... la semaine prochaine si vous y allez (mouhahahhahah , je vois même po pourquoi je dis ça ) | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Sam 8 Oct - 23:18 | |
| À quelle heure le Faron demain et où le rendez vous? | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Dim 9 Oct - 8:08 | |
| Ber le retour !!! Tout recommence à janas bien sûr, à l'heure habituelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Dim 9 Oct - 8:11 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- Ber le retour !!!
Tout recommence à janas bien sûr, à l'heure habituelle Je vais être à la bourre, disons 8.45 _9.00 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Dim 9 Oct - 8:14 | |
| Réveil à peine .... rien pour môa ... impératif familial ... amusez vous bien tous | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Dim 9 Oct - 10:13 | |
| Pas de news pour le Faron du coup dodo jusqu'à 10h c était trop bon!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Dim 9 Oct - 10:29 | |
| J'ai remis les fesses sur une selle cette semaine et l'essai n'a pas été vraiment transformé. J'attends encore un peu mais j'irai faire un essai en VTT cette fois la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Dim 9 Oct - 11:45 | |
| Preum's de ma sortie solo, en fin, pas tout à fait, j'ai rencontré Philippe (GDF) et on a roulé avec un autre groupe, du coup déjà que j'ai toujours pas la forme, je suis bien crevé, parce que eux, ils blaguent pas trois heures à chaque arrêt, mais bon, ça fait du bien | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Lun 10 Oct - 17:03 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- , parce que eux, ils blaguent pas trois heures à chaque arrêt,
Et encore, tu roules pô avé le Gazz et chevalier Varnik... | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Lun 10 Oct - 21:05 | |
| j'ai fait le faron 10h en haut (9h depart de la maison) et une autre montée avec le telepherique bref 23 bornes et deux belles descentes variées
le Faron me plait de plus en plus il y a des tonnes de pistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Mar 11 Oct - 8:31 | |
| - tabletop83 a écrit:
- j'ai fait le faron 10h en haut (9h depart de la maison) et une autre montée avec le telepherique bref 23 bornes et deux belles descentes variées
le Faron me plait de plus en plus il y a des tonnes de pistes Le Dju il attend toujours l'heure du rdv !!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Mar 11 Oct - 10:32 | |
| Du coup , môa j'en reviens à l'instant du faron ... une montée et une descente Dju , t'y vas demain toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Mar 11 Oct - 11:28 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Mer 12 Oct - 19:25 | |
| DJU TU AS MON TEL je suis pas toujours sur le forum surtout le samedi soir a l'heure de l'apero | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Mer 12 Oct - 20:27 | |
| T inquiètes Gege je suivais le forum d un oeil et j étais à l apéro aussi. Ça sera pour la prochaine | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? Mer 12 Oct - 20:35 | |
| Z'êtes que des sacoches .. et c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? | |
| |
|
| |
| Un petit Janas demain pour ceux qui n'ont pas de tomo ?? | |
|