Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Pour ceux qui vont pas au Ventoux Sam 7 Mai - 20:51 | |
| Je vais me faire une sortie de reprise très tranquille à Janas, 8h30 au parking
| |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont pas au Ventoux Sam 7 Mai - 20:59 | |
| bonne reprise Geo Vas y molo... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont pas au Ventoux Sam 7 Mai - 21:04 | |
| oui bonne reprise, tranquille comme dit atlas, j'aimerais rouler aussi avec toi au plus vite |
|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont pas au Ventoux Sam 7 Mai - 21:10 | |
| bonne reprise a toi geo et bientot on ce vois sur les pistes | |
|
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont pas au Ventoux Sam 7 Mai - 21:51 | |
| Merci à vous, amusez vous bien
| |
|
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont pas au Ventoux Dim 8 Mai - 13:01 | |
| Preum's pt'1 je les ais tous pourris, j'ai vu degun derriere moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont pas au Ventoux Dim 8 Mai - 20:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont pas au Ventoux | |
| |
|