| pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres Sam 25 Mai - 13:11 | |
| moi je poserai bien mes roues sur colobrieres | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres Sam 25 Mai - 15:06 | |
| Bin moi il faut que je soit rentré pour 13h max donc pour moi je pense en local .... CHATO ! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres Sam 25 Mai - 22:17 | |
| ouais moi aussi je dois rentrer tot dommage , une prochaine fois . | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres Lun 27 Mai - 7:26 | |
| jolie sortie, assez depaysant, la descente des cactus + le gr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=https://servimg.com/view/13708796/72] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres Lun 27 Mai - 7:52 | |
| Très beau changement, roulé 2-3 fois cet hivers dont une sous enfin sur la neige, un régal !
| |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres Lun 27 Mai - 11:53 | |
| c 'est vrai que les deux descentes sont sympa, en plus la remontée et pas trop longue, moi je coupe sur le vallon des coignets | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres Lun 27 Mai - 19:37 | |
| tu es rentré a quelle heure ? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres Lun 27 Mai - 23:43 | |
| rentre 11h15 mais bloqué a cause d'un trail , le tour doit se faire en moins de deux heures... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres Mar 28 Mai - 10:57 | |
| - varnic a écrit:
- rentre 11h15 mais bloqué a cause d'un trail , le tour doit se faire en moins de deux heures...
Wep, mais kand même, une pose au Lambert, ça fait pô de mal non plus! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres Mar 28 Mai - 22:23 | |
| mince j'aurais pu venir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres | |
| |
|
| |
| pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres | |
|