| Dimanche 3 juin - Fête des mères | |
|
+5gazz83 Mestre ARNAUD jcelc roswell Le Mai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Dimanche 3 juin - Fête des mères Sam 2 Juin - 19:36 | |
| Compte-tenu des impératifs de chacun, un petit Janas me parait mieux que rien!!
RDV habituels..... Transfo, Pont de Fabre, Parking, etc......
A+ | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Sam 2 Juin - 19:43 | |
| Parfait (normalement.... ) | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Sam 2 Juin - 19:54 | |
| On avait parlé de rouler chez Momo. Si ya du monde, j'y vais. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Sam 2 Juin - 20:05 | |
| - Le Mai a écrit:
- Compte-tenu des impératifs de chacun, un petit Janas me parait mieux que rien!!
RDV habituels..... Transfo, Pont de Fabre, Parking, etc......
A+ C'est très bien | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Sam 2 Juin - 20:11 | |
|
Course de côte sur Puget (montée de Rocbaron) : je mène mon p'tit crapaud. Désolé pour la reprise!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Sam 2 Juin - 20:41 | |
| Cool à demain .... |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Sam 2 Juin - 20:50 | |
| - jcelc a écrit:
- On avait parlé de rouler chez Momo.
Si ya du monde, j'y vais. ok pour la momo a 9h , si quelqu'un veux ce joindre a nous no soucail | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Sam 2 Juin - 23:44 | |
| Sans moi , demain matin je garde les mioches A plus | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Dim 3 Juin - 0:44 | |
| J'ai un velo casse et le dos en vrac... Sans moi bonne bourre | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Dim 3 Juin - 7:44 | |
| m'attendez pas .... rdv a 11h chez moman, du coup je vais me faire une boucle sur le gros cerveau | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Dim 3 Juin - 8:26 | |
| Preum's De ma sortie jusqu’à la boulangerie ca va être bon ça les croissants pour mon profil d'athlète | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Dim 3 Juin - 11:38 | |
| Prim's de ma mienne a môa que j'ai fait a chato .... bon dimanche a tous , a la prochaine ... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Dim 3 Juin - 12:17 | |
| Brève...... mais bonne!!!!
Petite sortie tranquille avec les 2 stef et Georges (Lucas).
Démarrage par une des drailles du Sud qu'on avait pas fait depuis longtemps. Après direction la chapelle pour se faire la double du labyrinthe. Je m'explique. On fait le labyrinthe tout droit en prenant l'enchainement de restanues pour se finir dans la zone FR et arrivé sur le sentier, on remonte 200 m pour remonter sur la restanque qui nous ramène sur la deuxième moitié du labyrinthe mille.
JR a écourté car il avait trop froid aux parties intimes, cause qu'il a déchiré son short grave!!!! Les 2 stef nous ont donc quitté et avec Georges on est allé se faire la DH pour revoir cette passerelle.
Retour très tôt à la maison mais bonne sortie. | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Dim 3 Juin - 13:35 | |
| C'etait bon de se faire des pistes qu'on avait pas fait recement,
Bientot une petite nouvelle......... piste bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Dim 3 Juin - 19:05 | |
| z'avez pas croisé l'Allemande ,,, | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Dim 3 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Dim 3 Juin - 19:32 | |
| - jcelc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yahoo qu'il est beau le Dingo | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Dim 3 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Dim 3 Juin - 20:58 | |
| ouais bof encore un mec qui ce la pète a 20cm du sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Lun 4 Juin - 0:33 | |
| sympatoche la photo !!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Lun 4 Juin - 8:26 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Lun 4 Juin - 8:35 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Lun 4 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Lun 4 Juin - 20:42 | |
| 1 je travaille un peu qd même 2 saute 3 espèce de sot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Lun 4 Juin - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Lun 4 Juin - 21:56 | |
| Ce qu'il fallait retenir de la sortie de dimanche
| |
|
| |
| |
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères Mar 5 Juin - 19:30 | |
| - gazz83 a écrit:
1 je travaille un peu qd même 2 saute 3 espèce de sot ! bonne ptit sortie hier 4 descentes il y a une nouvelle table en bois au depart de la dh pas mal mais un peu court quand tu prend l'habitude tu arrive plus loin que la recep ATTENTION il y a un arbre en travers juste après un virage en haut de la DH surement tombé a cause du vent hier . impossible de le virer seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 3 juin - Fête des mères | |
| |
|
| |
| Dimanche 3 juin - Fête des mères | |
|