| un ti Janas pour demain???? | |
|
+5Mestre ARNAUD tabletop83 yougo Le dju Le Mai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: un ti Janas pour demain???? Sam 16 Sep - 20:54 | |
| C'est pas interdit demain. Yes!!!!!
Je roule en local demain matin si ca intéresse qq'un.... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Sam 16 Sep - 21:03 | |
| J en serais ninou. Je finis pas tard j ai du monde le midi. À demain matin poulet | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Sam 16 Sep - 21:30 | |
| Tout pareil ... à demain les gros ! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Sam 16 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Sam 16 Sep - 22:22 | |
| Sans moi encore, à la prochaine en principe | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: one more....😉 il faut bien raccrocher les wagons un jour. .. Sam 16 Sep - 23:08 | |
| one more....😉 il faut bien raccrocher les wagons un jour. .. | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Dim 17 Sep - 7:28 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Dim 17 Sep - 12:27 | |
| Suis resté collé devant la télé ce matin 😏 | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Dim 17 Sep - 13:30 | |
| Pierot, tu as loupé une bonne petite sortie et des binouses fraiches de Ber, sans oublier les pringles. Merci Ber. Y avait Yougo, Gégé, JR, Pat, Ber, Dju et moi. On est partis sur le ball trap. On a fait gauche et droite cette fois-ci. Très bonne option. Remontée à la chapelle et direction le labyrinthe. J'ai ouvert encore une fois. Ca se creuse encore.... mais bien cool. Certains voulaient faire la chasseur mais on l'a fait la semaine dernière. On a donc décidé de remonter au ball trap pour se faire la 52. Bien cool. Parking, binouses, pringles, rires, .... Bref une tite sortie traqueurs. Ah oui, j'oubliais, Dju parle d'un coudon/grillade au Revest. Je dis ca, j'dis rien. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Dim 17 Sep - 13:56 | |
| belle sortie fait plaisir de retrouver les traqueurs ares un été chaud...
pour le bbq bike j'amene ma combard pour la piscine!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Dim 17 Sep - 14:23 | |
| Tout pareil ...heu sans la combard ..j'ai po | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| |
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Dim 17 Sep - 17:43 | |
| Cest mon plaisir 😁 Grand merci Yougo pour les autocollants Allez les rouges et noir 👺👺👺 | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Dim 17 Sep - 17:54 | |
| C'est vrai, j'ai aussi oublié les autocollants. Merki Yougo. Au fait, autocollants ou décalcos?? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Dim 17 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? Lun 18 Sep - 18:14 | |
| À y est j'ai posté dans la rubrique "ça s arrose"..... Y a plus qu a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ti Janas pour demain???? | |
| |
|
| |
| un ti Janas pour demain???? | |
|