| pedales enduro la quelle?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: pedales enduro la quelle?? Lun 26 Avr - 22:07 | |
| bonsoir
mes pedales se fatiques depuis presque 2ans maintenant,mes shoes bougents et elles declipsent quand je veux viragé les epingles en soulevant l'arriere,et dans d'autre cas . c'est des shim normales. mais la je cherche des pedales genre shim dx plate ou on peux clipser. si vous avez des avis( pas de cranks -_-)
merci! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: pedales enduro la quelle?? Lun 26 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pedales enduro la quelle?? Mar 27 Avr - 6:26 | |
| Salut titi, moi j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: pedales enduro la quelle?? Mar 27 Avr - 8:11 | |
| les times sont pas mal,mais sont elles reglables? les shim ouai aussi genre dx, faut-il des clipses spéciales time?c 'est pas avec je pense. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: pedales enduro la quelle?? Mar 27 Avr - 8:20 | |
| salut titi moi j'ai les dx de shimano
elle sont vraiment pas mal. la surface de la pédale et assez grande. pour des descentes ou t'arrive pas a clipser tu a quand même des bon appuies | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pedales enduro la quelle?? Mar 27 Avr - 10:55 | |
| Si comme mwa t'arrive pô à clipser alors walla la solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| Sujet: Re: pedales enduro la quelle?? Mar 27 Avr - 18:04 | |
| ouai je pense que les dx sont pas mal,!! eh fred quand tu me voie connecter va voir sur le tchat | |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| Sujet: Re: pedales enduro la quelle?? Mar 27 Avr - 18:05 | |
| mais en faite je risque de ne pas les payer comme j'achete un bike bientot je negocierais,donc voila je veux prendre des bien tout de suite ,j'ai deja essayer des dx eh ouai c'est bien et c'est vraie que des fois on arrive pas a clipser c'est pour ca,bien vue fred! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pedales enduro la quelle?? | |
| |
|
| |
| pedales enduro la quelle?? | |
|