| Pédales auto ou pas? | |
|
+3Mestre ARNAUD gazz83 Haborym 7 participants |
Pédales auto | Oui! (lesquelles?) | | 29% | [ 2 ] | Non! (précisez pourquoi) | | 71% | [ 5 ] | Ne se prononce pas... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Pédales auto ou pas? Lun 1 Avr - 20:58 | |
| Salut les gars! Dans la continuité de l'optimisation de mon bike, je me pose la question des pédales... Jusqu'à ce jour je tournais en pédales plates car plus pratiques dans le défoncé et pour les sauts...mais là qu'il est question de pédaler je me demande si les automatiques n'auraient pas davantage leurs places sur mon vélo... Bref vous mettez quoi au bout de vos pieds?? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? Lun 1 Avr - 21:12 | |
| Pour moi, je ne retournerai pas aux plates ! Je roule sur des Mallet sur le gros et Acid sur le petit. Le p'tit dernier est monté avec les Accros : plus de maintien mais plus dur à clipser. Habitude des Crank ? Je risque de me séparer d'une
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? Lun 1 Avr - 21:13 | |
| * paire de p'tites ou des 2 | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? Lun 1 Avr - 21:14 | |
| - Haborym a écrit:
Bref vous mettez quoi au bout de vos pieds??
Des chaussures | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? Lun 1 Avr - 21:15 | |
| Ou des tongs | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? Lun 1 Avr - 22:29 | |
| Perso j ai abandonné les autos je tombais encore plus qu avant et j ai le réflexe moto de sortir le pied! Par contre pour grimper les auto c est sympa mais très franchement une paire de 5ten et de bonnes pédales plates (j ai des Sbb) et je suis ravi les shoes collent au pédales quand ça descend
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? Mar 2 Avr - 7:13 | |
| AUTO avec cage bref des shimano spd | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? Mar 2 Avr - 11:17 | |
| Plate, suis trop fort en montée, pô besoin de tricher! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? Mar 2 Avr - 19:39 | |
| Merci pour vos participations Je vais m'intéresser aux Mallets! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? Mar 2 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? Mer 3 Avr - 16:48 | |
| Tu ferais mieux de t intéresser aux mollets! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? Jeu 4 Avr - 18:15 | |
| Tu veux venir les voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? Jeu 4 Avr - 18:35 | |
| - gazz83 a écrit:
Mallet grosses pédales ! Toi même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pédales auto ou pas? | |
| |
|
| |
| Pédales auto ou pas? | |
|