Invité Invité
| Sujet: quel typre de chaussures auto? Mar 27 Avr - 14:27 | |
| Voilà je suis à la recherche de chaussures auto pour une pratique plus rendo-enduo. J'ai en vue des chaussures shimano MT32 qui sont plus ou moins souple. Etant débutant dans le monde de la pédale auto ainsi que dans le monde du vélo, je suis preneur du moindre conseil Starwage |
|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: quel typre de chaussures auto? Mar 27 Avr - 17:15 | |
| | |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: quel typre de chaussures auto? Mar 27 Avr - 18:03 | |
| Moi j'ai la Shimano montante dispo chez DKT c pas cher et plutos costaud | |
|
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: quel typre de chaussures auto? Mar 27 Avr - 19:04 | |
| pour bien pédaler il te faut des semelles rigides moi j'ai des "time mxc" | |
|
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: quel typre de chaussures auto? Mar 27 Avr - 19:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel typre de chaussures auto? Mer 28 Avr - 23:12 | |
| Merci pour vos réponses les gars !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel typre de chaussures auto? | |
| |
|