| mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Lun 10 Mai - 8:19 | |
| hello demain je suis au fenouillet avec brech de 10 a 12 et ensuite je trace a la bigue de cuers si y a des interressé y sont les bienvenues tchusssssssss |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Lun 10 Mai - 18:47 | |
| le rdv est où je viens avec un pot!!! | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Lun 10 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Lun 10 Mai - 19:17 | |
| ça devrait te plaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Lun 10 Mai - 19:18 | |
| salut le rendez vous est a la crau ,sur le petit parking en terre " il y a un grand arbre" de suite a gauche du carrefour la bayorre ,la moutonne ! si t'arrive de hyeres prend direction la bayorre passe devant la pepiniere de mongolfier, apres le grand virage tu arrive a un carrefour ,prend a droite c ici meme ! tchussss!!!! |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Lun 10 Mai - 19:22 | |
| Taing !!! LFenouillet dans le gras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Lun 10 Mai - 19:26 | |
| pour la bigue de cuers y a 2 facon de faire soit on monte direct en voiture une a la bigue et une a cuers ou alors on part de puget ville, ca fait une boucle de 20 km sympathique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Lun 10 Mai - 19:40 | |
| A mon avis vous allez bien vous amuser !! Henri fatigue l'animal avec le mondraker s'il te plait car le lendemain je cours avec lui !! |
|
| |
henri Pass'partout
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Lun 10 Mai - 19:45 | |
| ok pour le rdv alors à demain 10h00 !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Lun 10 Mai - 19:48 | |
| yvan !! je te prepare un parcours de titan hahahahahah au moins 1200m de denivelé + sur 10 km tu vas en chi....... ha ha ha ha ha c trop drole!! |
|
| |
henri Pass'partout
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Lun 10 Mai - 20:10 | |
| demain je prends le velo du fils à mon pot un mongoose !
braquet maxi 36 devant 34 derrière !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Lun 10 Mai - 21:05 | |
| Ah j'crois que j'aurai dut me taire !
Amusez vous bien demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Mer 12 Mai - 9:55 | |
| voila c fait ct super ,sauf qu'au fenouillet g casser la durite du frein avant , mais g quand même était a la bigue de Cuers et ben ct chaud avec 1 seul frein lol g du ecourté ma sorti a mon grand regret content d'avoir fait la connaissance de 2 vttistes de haut niveau et tres sympathique dommage que brech soit arrivé un poil en retard on es partie sans lui sur le fenouillet |
|
| |
henri Pass'partout
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Mer 12 Mai - 12:51 | |
| sebargos, merci pour nous avoir montré la descente de la bigue la partie enduro est superbe avec les sauts naturel il ne me reste plus qu'à faire celle où il y a la passerelle | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers Mer 12 Mai - 16:57 | |
| Bah on y est souvent en fin d'aprem après le boulo! Tu dis kand tu peux pis on wa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers | |
| |
|
| |
| mardi 11/05 petit fenouillet et ensuite pit etre bien la bigue de cuers | |
|