| dimache 6 fevrier bigue de cuers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimache 6 fevrier bigue de cuers Lun 31 Jan - 22:28 | |
| hello!! ce dimanche 6 février nous sommes sur la bigue de cuers avec au programme : - une montée DFCI terre - la descente des crêtes - on remonte un peu goudron ,terre - la descente des passerelles " la plus grosse un peu plus de 2 m .. lieu de rendez vous ici : 43.252857,6.064292 (google map) a 8h30 tchussssss video de la bigue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Mar 1 Fév - 20:11 | |
| heu, on monte plou en wature sur la première! Ptain vous avez pô peur ke je vous enfume! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Mer 2 Fév - 21:49 | |
| ha ha mdr tu vas etre obliger de prendre ton petit vélo pour etre 5 mettre devant nous tout essoufflé !! |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Jeu 3 Fév - 19:27 | |
|
Sûrement des votre. Par contre vers qu'elle heure pensez-vous être au col (châtaigneraie) ou premier plateau (ruine) ou tout simplement en tête? Car je partirais de Puget direction montée de Ste. Philo. puis Bigues. Merci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Jeu 3 Fév - 20:57 | |
| ma fois no se, peut pas te dire ,sorry ca depend de l'allure des personnes présente t'as qu'a partir a 8h30 de puget je pense qu'on arrivera en meme temp et puis on s'attend en haut !! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Jeu 3 Fév - 21:05 | |
| Ah ben, je pense que je vous attendrai à la ruine pour la première avé les clopes et le café! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Jeu 3 Fév - 21:23 | |
| ok la fainéantise |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Ven 4 Fév - 8:14 | |
|
Ok, je pensais bien partir aux alentours des 8h30 de puget. Donc RDV à la ruine et les premiers attendent les autres.
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Sam 5 Fév - 19:57 | |
|
Alors, tjs ok pour 9h à la Bigues? J'en serais, seul.
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Sam 5 Fév - 20:26 | |
| Sans mwa! Ya pétole demain, du coup wake! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Sam 5 Fév - 20:38 | |
|
Des nouvelles de Seb.? Car me taper la montée et là descente seul....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Sam 5 Fév - 22:29 | |
| oui oui pas de probleme !!!tu ne seras pas seul on sera un peu plus d'une dizaine normalement !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Dim 6 Fév - 14:53 | |
| bon ben c'était excellent trop de la balle comme d'hab ,on étais une quinzaine a peus pres, tous sympathique, on c'est bien éclaté vivement la prochaine sortie !!! :P :P :P :wink: |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Dim 6 Fév - 19:20 | |
| Très bonne sortie, tjs aussi plaisant à se taper ces descentes surtout qd se mêle la bonne humeur! Même si mes guiboles, physique ont prient cher (reprise au bout de 15 jour de crève, pecheure... ) je commence à me sentir vraiment à l'aise sur mon seven donc ça promet pour les prochaines sortie. A refaire. PS; Seb tu avais posté sur Sollies-Toucas/Belgentier il y a qques mois, Tu pourras m'en dire un peu plus ou tout simplement refaire une sortie? Merci d'avance et à plus plus pour de nouvelles aventures!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers Lun 7 Fév - 8:09 | |
| Nickel la Bigue !! Toujours bonnard ce tour !! Les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimache 6 fevrier bigue de cuers | |
| |
|
| |
| dimache 6 fevrier bigue de cuers | |
|