| 26 mai 2012...les alentours de cuers... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 26 mai 2012...les alentours de cuers... Ven 25 Mai - 17:03 | |
| Bonjour, Demain matin (26 mai 2012) je me fais une balade sur la barre de Cuers (euh montée de la Bigue?). Si des personnes sont intéressées. Par contre soyez indulgent je suis un "novice" et je ne suis pas un poid plume ... tusss |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: 26 mai 2012...les alentours de cuers... Sam 26 Mai - 0:26 | |
|
Ca bosse demain et dimanche. Lundi sera un autre jour, .........
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 26 mai 2012...les alentours de cuers... Sam 26 Mai - 9:28 | |
| ah ben après la montée de la bigue, tu devrais avoir ton compte. T'inquiète, ici ya plus de poids plume (sauf le dingo mais y sort pô kand ya du vent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 mai 2012...les alentours de cuers... Sam 26 Mai - 11:27 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Dim 27 Mai - 0:53 | |
| Hello les Gens :) Bon pour le dépucelage, JC ne t'embête pas lol ma selle s'en charge à toutes les sorties. Petite balade de 42 bornes, malgré tout... Mais légèrement avortée, du fait que j'avais pas assez pris d'eau. Arrivé presque en haut de la barre, j'ai continué tout droit au croisement des chemins où y'a les deux épaves de voitures... (d'ailleurs qu'est-ce qu'elles font là ?? ). J'avais bu 1.5L sur mes 2L de réserve... Je suis parti trop tard dans la matinée : 11h. Oui je suis , mais vu que la veille on s'était couché tard, et que toute la semaine, la petite dernière a fait la java toutes les nuits, j'avais besoin de ronfler... Sinon bonne balade même si je l'avais déjà faite... Mince je voulais poster mon circuit... je suis pas assez dépuceler pour le forum on dirait... si je peux envoyer le lien à quelqu'un en MP, pour qu'il me le poste.. MICI :) Au plaisir de vous croiser ! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 26 mai 2012...les alentours de cuers... Dim 27 Mai - 7:25 | |
| si tu veux ajouter un lien à ton message, tu selectionnes le petit maillon de chaine gris dans la barre d'outils.
pfeuu, 42 km, ici faut pô le dire, c'est péché! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 mai 2012...les alentours de cuers... Dim 27 Mai - 10:27 | |
| ze peu pas mettre de lieu pour le moment c'est péché aussi pour le forum, faut attendre que le soit majeur (enfin 7 jours apres l'inscription...) |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: 26 mai 2012...les alentours de cuers... Dim 27 Mai - 10:48 | |
| 42 bornes!! tu vas avoir des problèmes ........................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 mai 2012...les alentours de cuers... Dim 27 Mai - 11:51 | |
| aie aie aie ... comment on fait un reboot du forum :) lol pour oublier...
C'ent pas vrai ... c'est 42....m... je sais pas pourquoi y'a un K qui est apparu... mon clavier surement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 mai 2012...les alentours de cuers... | |
| |
|
| |
| 26 mai 2012...les alentours de cuers... | |
|