| 26 mai 2012...les alentours de cuers... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 26 mai 2012...les alentours de cuers... Ven 25 Mai - 17:03 | |
| Bonjour, Demain matin (26 mai 2012) je me fais une balade sur la barre de Cuers (euh montée de la Bigue?). Si des personnes sont intéressées. Par contre soyez indulgent je suis un "novice" et je ne suis pas un poid plume ... tusss |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: 26 mai 2012...les alentours de cuers... Sam 26 Mai - 0:26 | |
|
Ca bosse demain et dimanche. Lundi sera un autre jour, .........
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 26 mai 2012...les alentours de cuers... Sam 26 Mai - 9:28 | |
| ah ben après la montée de la bigue, tu devrais avoir ton compte. T'inquiète, ici ya plus de poids plume (sauf le dingo mais y sort pô kand ya du vent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 26 mai 2012...les alentours de cuers... Sam 26 Mai - 11:27 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Dim 27 Mai - 0:53 | |