| samedi barre de cuers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: samedi barre de cuers Ven 8 Nov - 20:16 | |
| est ce qu'il ya des volontaires pour samedi sur les barre de cuers | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Ven 8 Nov - 21:11 | |
| Moi je fais déjà les bar du Revest! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 0:33 | |
| - varnic a écrit:
- est ce qu'il ya des volontaires pour samedi sur les barre de cuers
mwa! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 5:53 | |
| - jcelc a écrit:
- varnic a écrit:
- est ce qu'il ya des volontaires pour samedi sur les barre de cuers
mwa! cool, alors au programme montée sur les barres, descente sur ta dh , puis remontée vers la citerne, pour enchainer sur le gr , avec un depart - retour par belgentier maintenant reste plus qu'a fixer l 'heure | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 7:32 | |
| Quelle heure ? Je bosse ce matin et pas sûr qu'il y ai bmx donc peut-être .........
| |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 7:56 | |
| - gazz83 a écrit:
Quelle heure ? Je bosse ce matin et pas sûr qu'il y ai bmx donc peut-être ......... peut importe je suis libre toute la journée il faut juste eviter ma connerie de la derniere fois ..... la nuit sinon mon telephone etant OUT:cry: Alors pour me joindre 0786859421 | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 11:47 | |
| Trop KC, je veux bien accompagner sur une bigue ou deux, mais je me sens pô de pédaler! Dc RDV 14h à la Foux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 12:19 | |
| - jcelc a écrit:
- Trop KC, je veux bien accompagner sur une bigue ou deux, mais je me sens pô de pédaler!
Dc RDV 14h à la Foux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout pareil mais à 15h, comme ça on enrôle le Gazz! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 18:35 | |
| Bon ben ptite sortie sympô, deux descentes, bonnes sensations. Varnic a même enwayé "l'échapôtoire" sur la Sud! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 18:42 | |
| Bon p'tit après-midi avec mes 2 compères | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 19:00 | |
| Bien rentré, mes premiers tour de roue a la bigues, tres sympa , mais il va faloir que je m'ameliore dans les devers et relance ... j'ai meme pas eu le temps de voir la roue arriere de gaz et jcelc ... des missiles | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 19:13 | |
| ah j'oubliai je casse ma chaine, pendant ce temps devinez ce que fait gazz83 ...... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: samedi barre de cuers Sam 9 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi barre de cuers | |
| |
|
| |
| samedi barre de cuers | |
|